Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Salamandar, Squall777, TELLOUCK et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Soucis de MP

Message » 03 Fév 2019 18:50

Bonjour,

Avez vous un soucis pour contacter par MP les membres du forum depuis aujourd'hui. Je constate que mes messages restent dans la boîte d'envoi ?
Avez vous une idée ? Merci
Et en plus, le serveur de recherche n'est pas accessible. Merci de re-essayer un peu plus tard dès lors que je veux effectuer une recherche.
taopaipai76
 
Messages: 651
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Fév 2019 19:17

Hello

Les messages restent dans ta boite d’envoi tant que le destinataire ne l’a pas lu
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 03 Fév 2019 19:24

Ok, j'ai vraiment pensé que j'avais un soucis avec mon compte car j'ai 5 mp en attente mais qui coïncident avec les recherches dans un sujet ou le serveur de recherche n'est pas accessible.
taopaipai76
 
Messages: 651
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message