Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, ChaG, FGO, franck660, GilT, Joich, karimdauphins, magneto, marius30, papinova, pasender, PETER77, portenawak, Régis, savancosinus, sceint, TELLOUCK, Thierry.P, Tibezia, Ultranova, Velvet, yotpe et 200 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Voitures électriques les News

Message » 09 Fév 2023 12:27

Thierry.P a écrit:
adpcol a écrit:Embrasses mon cul,c’est grâce à moi. :ane:
Les mecs comme toi qui gueulent contre la reforme des retraites et s’en foutent plein les fouilles du «  quoi qui l’en coûte »
Plus absurde tu meurs.
Phil

T'as fumé quoi ?
Tu me connais, tu connais ma vie ?
Non. Tu pleures sur ton sort à longueur de posts et tu déverses ta bile en gueulant quand on te met devant tes travers et qu'on est pas d'accord avec toi.
Reste aigri avec tes 3 bagnoles (on commence à le savoir) , ta zfe et tes problèmes de petit vieux.


Tu me les a pas subventionné,ta bagnole,tes panneaux solaires et ton chauffage : les impots de ceux qui en payent : oui.
Quant à mes pbs de petit vieux :
1-t’es pas sûr d’y arriver,pas se moquer des vieux surtout pas , personne n’est à l’abri de petites cellules malicieuses :ane: croises les doigts
2- les zfe et autres joyeusetés ça va pas toucher que les petits vieux…
Alors oui je suis sidéré qu’on file du fric public pour subventionner des achats de confort alors que des tas de gens arrivent pas à bouffer.
On en reparlera quand les prunes vont tomber via cameras…
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2023 12:29

gloinfred a écrit:
adpcol a écrit:@ porte nawak,
Au fait ton ecologie ? Elle se resume à ta caisse electrique à 40 sacs ?
Pas de participation à une assoc pour nettoyer ton environnement ?
Pas de sacs poubelles tous les we pour nettoyer ton environnement ?les forets flinguees par les mange - merdes?

Pas de bestioles de refuge?
De chiens ? De chats?
Allez explique moi.
Je suis simplet mais j’essaye d’apprendre.
Phil
Rien ? Quedalle ? Juste une caisse electrique ? S’acheter une bien penseance ecolo en larguant des dizaines de milliers d’euros dans sa bagnole perso et exclusive ?
C’est ça qui separe le dogmatisme et la realité : les idees de branleurs et ceux qui se bougent le cul.


Pour être écolo, tu peux déjà t'amuser à écraser des chats avec une voiture électrique. :ane:

Les chats c'est de la merde pour a biodiversité.:grad:

Client du Balto?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2023 13:24

D6A1EEC8-6D7E-4D71-9604-834E9813853D.jpeg

@gloinfred ,
Allez le warrior ,vas y ecrases le .
Retrouvé y’a une semaine dans une poubelle.
Probablement deposé là par un mec dans ton genre.
Le mec l’aurait ecrabouillé par caisse interposee mais incapable de lui casser la colonne …foutu dans la poubelle,dans 5 cms d’eau ,t° negatives.
Ça te fait jouir ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2023 15:38

c'est un homme à chats Phil :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Fév 2023 16:55

adpcol a écrit:
Thierry.P a écrit:T'as fumé quoi ?
Tu me connais, tu connais ma vie ?
Non. Tu pleures sur ton sort à longueur de posts et tu déverses ta bile en gueulant quand on te met devant tes travers et qu'on est pas d'accord avec toi.
Reste aigri avec tes 3 bagnoles (on commence à le savoir) , ta zfe et tes problèmes de petit vieux.


Tu me les a pas subventionné,ta bagnole,tes panneaux solaires et ton chauffage : les impots de ceux qui en payent : oui.
Quant à mes pbs de petit vieux :
1-t’es pas sûr d’y arriver,pas se moquer des vieux surtout pas , personne n’est à l’abri de petites cellules malicieuses :ane: croises les doigts
2- les zfe et autres joyeusetés ça va pas toucher que les petits vieux…
Alors oui je suis sidéré qu’on file du fric public pour subventionner des achats de confort alors que des tas de gens arrivent pas à bouffer.
On en reparlera quand les prunes vont tomber via cameras…
Phil

C'est l'Etat qui subventionne. Et faut être ***pour refuser ce qui sera de toute manière dépensé par l'Etat, et non transféré sur d'autres aides (comptabilité publique).
Et moi, je suis pas con.
Alors, oui, ma Tesla, j'ai eu 6k de subvention.
Et 8k de crédit d'impôt sur mes PV. Ah oui, au fait, les PV: Payé 18K-8k de subvention, soit 10k à payer. C'était le tarif moyen en 2009.
L'année suivante, la subvention est tombée à 1,5k => les devis moyens sont passé à 11,5k =>Toujours 10k à payer.
D'après toi, qui s'en est mis plein les poches ?
Mais je pourrais aussi te parler des aides de défiscalisation sur le logement qui augmentent d'autant le prix desdits logements.
Ou du CIR, sur gonflé par certaines sociétés pour le maximiser.
Tous te diront la même chose. L'aide est là, faut être ***pour ne pas la demander. Surtout les ***qui ralent ensuite :hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 09 Fév 2023 17:47

C’est l’effet pervers des subventions…
Le professionnel gonfle ses prix du montant de la subvention: cf APL ou baisse de tva restaurateurs…
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2023 18:52

adpcol a écrit:
D6A1EEC8-6D7E-4D71-9604-834E9813853D.jpeg

@gloinfred ,
Allez le warrior ,vas y ecrases le .
Retrouvé y’a une semaine dans une poubelle.
Probablement deposé là par un mec dans ton genre.
Le mec l’aurait ecrabouillé par caisse interposee mais incapable de lui casser la colonne …foutu dans la poubelle,dans 5 cms d’eau ,t° negatives.
Ça te fait jouir ?
Phil


Factuellement, les chats c'est de la merde pour la bio diversité : ça défonces les oiseaux, les lapins, les petits hérissons (que l'on ne verra bientôt plus), les lézards, les écureuils et à peut prêt tout ce que ça trouve.
Si tu en doutes, tu devrais probablement utiliser une partie de ton temps libre pour lire, pendant que je bosse pour payer ta retraite. :mdr:

Et histoire que "jean michel premier degré" atterrisse et prenne conscience de ses actes : je ne trucide pas les animaux, ni directement ni en élevant des prédateurs. :hehe: Manifestement ce n'est pas ton cas (mais je précise que tu es bien libre de le faire si ça te chante, faut juste éviter de venir donner des leçons après :grad: ).
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 09 Fév 2023 20:26

Ah?
La plupart des chats dehors c’est les connards de ton genre qui les achetent en jardinerie pour leurs chiards à noël.
Explosion des abandons apres que de sous merdes en confinement les ont largué dans la nature pas vaccinés,pas opérés…
De sombres connards qui se sont acheté une peluche vivante …à chier .
Un chat dehors: esperance d3 vie : 7 ans.
Tu me fais gerber.
Je suis à la ligue des oiseaux,Spa et fondation des animaux…
Ecrases qui tu veux le warrior,pas devant moi…juste un conseil.
Et payer ma retraite ? Trou du cul j’ai payé celle de tes vieux.
Pas encore claqués? Les cons ont la vie dure.copyrignt Reiser.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Fév 2023 20:31

Ouvrez vous un topic "les chats : pour ou contre" à la fin :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Fév 2023 20:34

Nan ce genre de discours est à chier.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Fév 2023 0:10

adpcol a écrit:Ah?
La plupart des chats dehors c’est les connards de ton genre qui les achetent en jardinerie pour leurs chiards à noël.
Explosion des abandons apres que de sous merdes en confinement les ont largué dans la nature pas vaccinés,pas opérés…
De sombres connards qui se sont acheté une peluche vivante …à chier .
Un chat dehors: esperance d3 vie : 7 ans.
Tu me fais gerber.


Je pense que tu es largement hors charte. :grad:

adpcol a écrit:Je suis à la ligue des oiseaux,Spa et fondation des animaux….


Vouloir sauver les oiseaux en ayant des chats + donner des leçons d'écologie après avoir passé toute sa carrière pro dans la pétro: vaste concept.

Tu disais quoi sur les gens qui soit disant roulent en véhicule électrique pour se donner bonne conscience?

adpcol a écrit:Ecrases qui tu veux le warrior,pas devant moi…juste un conseil.
Et payer ma retraite ? Trou du cul j’ai payé celle de tes vieux.
Pas encore claqués? Les cons ont la vie dure.copyrignt Reiser.
Phil


Tu as quel âge déjà? :ane:

Et à nouveau, tu es hors charte.
Trou du cul et sombre connard (et insulter la famille de con: c'est autorisé? c'est aussi acceptable en parlant des ex femmes?), ça mérite un petit signalement. Comme tu sembles très attaché à la notion de "mérite" et que je ne voudrais surtout pas que tu te sentes lésé => j'ai signalé. :thks:
Dernière édition par gloinfred le 10 Fév 2023 9:55, édité 5 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 10 Fév 2023 0:19

gloinfred a écrit:
adpcol a écrit:@ porte nawak,
Au fait ton ecologie ? Elle se resume à ta caisse electrique à 40 sacs ?
Pas de participation à une assoc pour nettoyer ton environnement ?
Pas de sacs poubelles tous les we pour nettoyer ton environnement ?les forets flinguees par les mange - merdes?

Pas de bestioles de refuge?
De chiens ? De chats?
Allez explique moi.
Je suis simplet mais j’essaye d’apprendre.
Phil
Rien ? Quedalle ? Juste une caisse electrique ? S’acheter une bien penseance ecolo en larguant des dizaines de milliers d’euros dans sa bagnole perso et exclusive ?
C’est ça qui separe le dogmatisme et la realité : les idees de branleurs et ceux qui se bougent le cul.


Pour être écolo, tu peux déjà t'amuser à écraser des chats avec une voiture électrique. :ane:

Les chats c'est de la merde pour a biodiversité.:grad:


Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
[...]
Lorsque les faits ont entraîné la mort de l'animal, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.


Source :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006136051/
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11580
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Fév 2023 0:21

hyperspace a écrit:
gloinfred a écrit:
Pour être écolo, tu peux déjà t'amuser à écraser des chats avec une voiture électrique. :ane:

Les chats c'est de la merde pour a biodiversité.:grad:


Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
[...]
Lorsque les faits ont entraîné la mort de l'animal, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.


Source :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070719/LEGISCTA000006136051/


Qui a exercé des sévices grave? :wink: Personne : rien de condamnable donc... :thks:

En revanche, l'injure publique l'est.
https://www.service-public.fr/particuli ... A9r%C3%AAt.
Tu peux en toucher un mot à phil :grad:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 10 Fév 2023 9:28

Lorsque les faits ont entraîné la mort de l'animal, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

J'aime bien ce genre de mise en garde à la con car elle n'est évidemment jamais appliquée. La justice a déjà du mal à foutre des violeurs multi-récidivistes ou des assassins en taule, c'est pas pour statuer sur le sort de ce genre de prédateurs... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 10 Fév 2023 9:39

ce qui est dingue chez Phil c'est cette obsession sur certaines aides et pas d'autres :o
La france est l'état qui fournie le plus d'aides
il y a de quoi en parler pendant des plombes mais pourquoi uniquement se focaliser sur celles-ci
On peut aussi déblatérer des heures sur les aides de l'Europe souvent encore plus aberrantes que celles de la france surtout mises en regard des contraintes que l'EU impose en contrepartie ...
Mais la silence radio pas d'acharnement de notre ami phil ????

Phil on t'adore mais la je pense que tu fais vraiment une fixette :wink:
FGO
 
Messages: 33724
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message