Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Epure63, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Google [Bot], Joich, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Velvet, wopr et 355 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Y-a-t-il des femmes sur ce forum ?

Message » 03 Mar 2010 18:01

Y a théoriquement encore moins de nanas sur ce forum que sur un forum auto.

Par contre vas-y que je te disserte sur les micro-détails de l'aiguë, de la fermeté des basses, de la beauté des enceintes, de l'esthétique des électroniques, vas-y que je me crêpe le chignon because que je suis pas d'accord et que les tubes y font pas de la musique en respectant les fondamentaux de l'électronique, vas-y que j'écoute des disques parce qu'ils ont un "bon son"!...

Forum de gonzesses oui!!! :lol:
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:01

Seules les femmes peuvent savoir ce que les enceintes ont dans le ventre :wink:
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:13

zert a écrit:Y a théoriquement encore moins de nanas sur ce forum que sur un forum auto.

Par contre vas-y que je te disserte sur les micro-détails de l'aiguë, de la fermeté des basses, de la beauté des enceintes, de l'esthétique des électroniques, vas-y que je me crêpe le chignon because que je suis pas d'accord et que les tubes y font pas de la musique en respectant les fondamentaux de l'électronique, vas-y que j'écoute des disques parce qu'ils ont un "bon son"!...

Forum de gonzesses oui!!! :lol:


ta un probleme avec les femmes minus?!
Image
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:19

minicos a écrit:Freud est une femme :o
La Revue du Son a disparu :o :o

Mais noonn!, désolé pour les milliers de MP que j'ai reçu pour une demande en mariage, je suis un homme :lol:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 19:41

Ça ne me dit pas si la revue du son a disparu. :-?
minicos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • online

Message » 03 Mar 2010 19:42

Freud, t'es un gros menteur. T'as pas reçu un seul mp :mdr:
minicos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • online

Message » 03 Mar 2010 20:08

minicos a écrit:Freud, t'es un gros menteur. T'as pas reçu un seul mp :mdr:

:oops: :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:13

Ces femmes (si Freud est un homme, il a bien choisi son pseudo) doivent représenter moins de 1% des lectrices de ce forum, et des achats du domaine hifi-home cinema. Voilà un milieu masculin par excellence. Je croise néanmoins des dames très aimables sur les stands des salons (comme chez Proac par exemple) : mais elles n'ont pas le choix, tenant la compta. de leur mari.
Juge Fulton
 
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:17

captaincaverne a écrit:
ta un probleme avec les femmes minus?!
Image


Avec celle-là j'aurais!

M'enfin ma lapine (façon de parler...), j'te jure que j'ai plus acheté de disques depuis au moins 2 mois et que le truc avec des lampes là j'l'ai eu pour pas cher (presque gratos tu penses bien, ça date de Mathusalem). Par contre si tu avais l'extrême obligeance de bien vouloir m'accorder de ta miséricorde pour m'autoriser à poser mes mains impures et maladroites sur tes sacs (de trekking) pour les ranger dans leur salle dédiée (comme tes haltères aussi??)...

Ce qui est cocasse c'est que je dois pas être si loin de la réalité de certains de nos virils camarades forumeurs, sauf qu'il faut écrire "mon lapin" et que c'est elle qui doit avoir intérêt à être WAF (woman acceptance forced). :mdr:

En fait je me rappelle d'une visite chez un type chez qui ça ressemblait étrangement à ma galéjade (le regard qu'elle nous a jeté et la réflexion qu'elle lui a faite quand on a mis un cd qui balayait les fréquences de 10 à 1000 hertz!...).
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 03 Mar 2010 20:22

Un jour, j'ai croisé la française la plus grande... C'est une basketteuse et est très gentille. Eh bien, j'avais la tête à la hauteur de sa poitrine. Mais voilà que l'on s'égare. J'invite la troupe à recadrer le sujet.
Juge Fulton
 
  • offline

Message » 04 Mar 2010 9:54

Il y en a au moins une sur ce forum qui nous lit et qui poste bcp dans la rubrique musique.
vu son électronique ça sert pas à téléphoner....
je suis sûr que certains "mec" aimeraient jeter une oreille (un oeil ?? :mdr: ) sur son matos
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mar 2010 10:41

En marge de la question posée, il faut quand-même se souvenir que quelques femmes ne se sont pas contentées de la compta, mais ont été / sont des actrices majeures de la hifi.

Dans les premières qui me viennent à l'esprit:
EveAnna Manley, de chez Manley labs (brillante fille de David)
http://www.manleylabs.com/bioeveanna.html
Lidia W. Lee, de chez GedLee (une pointure en acoustique)
http://www.gedlee.com/lidia_bio.htm
Dorothy Hughes, la "dor" de Spendor
http://www.spendoraudio.com/HTML/company.html
...

D'ailleurs, que des marques respectables, bien loin de l'ésotérisme de nymphette (les onguents, les tressages, les métaux précieux, les agencements rituels, les forces invisibles...) qui caractérise souvent la hifi des mâles :roll:
Dernière édition par saveriancouty le 04 Mar 2010 15:09, édité 1 fois.
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 04 Mar 2010 15:08

...
(Oops, j'ai ripé en corrigeant une faute d'othographe. On ne peut pas supprimer un message posté par erreur?)
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 04 Mar 2010 18:16

Souvent ce sont des épouses. Je pense à Davis Acoustic ou toute la famille s'occupe de l'entreprise. Les cables Supra aussi, pour ce que j'en sais. Les exemples de ce type doivent être innombrables. Mais les choses vont forcément changer avec le temps...
Juge Fulton
 
  • offline

Message » 04 Mar 2010 20:34

Sujet déplacé dans le sous forum "blabla et home-cinéma".
Cordialement.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message