Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domi31, mroboto, wuwei et 30 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Alimentation et terre!!!!!

Message » 09 Mar 2004 12:56

Puisque le son est bien meilleur en renversant les prises des appareils j'en deduis logiquement que c'est la prise murale qui merdouille. ma seul question est donc :

Dois je inverser les deux fils de la prise murale ? de facon a retablir le bon sens sur l'ensemble du systeme d'un coup ?

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2004 13:01

=Phenix= a écrit:Puisque le son est bien meilleur en renversant les prises des appareils j'en deduis logiquement que c'est la prise murale qui merdouille. ma seul question est donc :

Dois je inverser les deux fils de la prise murale ? de facon a retablir le bon sens sur l'ensemble du systeme d'un coup ?

++
Il faut vérifier ta prise murale avec un tournevis testeur, sur la phase, à droite normalement et broche de terre en haut, il s'allume.

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Mar 2004 13:09

buss a écrit:
=Phenix= a écrit:Puisque le son est bien meilleur en renversant les prises des appareils j'en deduis logiquement que c'est la prise murale qui merdouille. ma seul question est donc :

Dois je inverser les deux fils de la prise murale ? de facon a retablir le bon sens sur l'ensemble du systeme d'un coup ?

++
Il faut vérifier ta prise murale avec un tournevis testeur, sur la phase, à droite normalement et broche de terre en haut, il s'allume.

:wink:

buss


Je n'ai pas ce materiel helas... PAr contre je peus demonter la prise sans soucis il me suffit juste les codes couleurs et c'est bon :)

Merci buss

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message