hdrobien a écrit:Merci de l'info.
Sais tu si les prix inclus bien la TVA ?
j'en sais rien

A+
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras et 59 invités
hdrobien a écrit:Merci de l'info.
Sais tu si les prix inclus bien la TVA ?
eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajustele ventilo fait un peut de bruit
je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
haskil a écrit:eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajustele ventilo fait un peut de bruit
je vais voir si a l'usage c'est genant ou pas au pire je le deconnecterai vu la faible puissance reelle demandee, j'ai pas un studio pro moi !
Dis-nous comment sonne ce QSC... s'il est mieux, moins bien que tes 214 et 216 Nad, par exemple...
Alain
Kador a écrit:Louable ... sauf que le test d'EAC montre clairement que la question des erreurs n'est pas neutre non plus. Evidemment leur CD de test est un peu "extrème"![]()
Kador a écrit:il n'en reste pas moins évident qu'un CD audio sans griffe même minime, ça n'existe pas ou presque, et toutes les bases lectrices ne sont pas égales face aux erreurs, loin s'en faut !!!
Vincent.B a écrit:haskil a écrit:eper93 a écrit:il faut que je le branche et l'ajustele ventilo fait un peut de bruit
Dis-nous comment sonne ce QSC... s'il est mieux, moins bien que tes 214 et 216 Nad, par exemple...
Alain
Sonark m'avais dis de tester le QSC en large bande sur une paire d'enceinte, je risquais d'être énormement surpris !
a voir...
Vincent
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|