Il y a plein de cables à vendre pour pas cher dans les PA

@+
Arnaud
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Herve71, Man11, Sony.xqd, titouan1, VTFEH et 66 invités
krack a écrit:Que pensez-vous de l'Ecosse CS2.2+ et l'Ecosse CS2.3 avec des 52SE ?
STEF63 a écrit:Peux-être voir sur la gamme MXT (New-York ?)
krack a écrit:En fait j'ai besoin de 30 mètres et par conséquent le cablage en Siltech, euh comment direAh si j'étais riche la la la...
Je ne doute pas des qualitées mais c'est hors de portée pour moi.
Je pense plutôt à un cable avoisinant les 10 euros le mètre.
krack a écrit:Que pensez-vous de l'Ecosse CS2.2+ et l'Ecosse CS2.3 avec des 52SE ?
bujugo a écrit:krack a écrit:En fait j'ai besoin de 30 mètres et par conséquent le cablage en Siltech, euh comment direAh si j'étais riche la la la...
Je ne doute pas des qualitées mais c'est hors de portée pour moi.
Je pense plutôt à un cable avoisinant les 10 euros le mètre.
30 mètres ! Laisse tomber...
Autant mieux avoir un radio réveil sous le bras
Ronan Elecson KLS a écrit:krack a écrit:Que pensez-vous de l'Ecosse CS2.2+ et l'Ecosse CS2.3 avec des 52SE ?
Avec le CS2.3 c'est un bon mariage peu ruineux (bien mieux que le cuivre argent Oehlbach que l'a a essayé au même prix), c'est celui que l'on conseille sans retenue.
Par contre on a eu des grandss moment avec le MS2.3 (le monocristal Ecosse) sur ces enceintes mais le budget devient important (50 € le mètre) donc à prévoir sur de courtes distances.
Ronan
krack a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:krack a écrit:Que pensez-vous de l'Ecosse CS2.2+ et l'Ecosse CS2.3 avec des 52SE ?
Avec le CS2.3 c'est un bon mariage peu ruineux (bien mieux que le cuivre argent Oehlbach que l'a a essayé au même prix), c'est celui que l'on conseille sans retenue.
Par contre on a eu des grandss moment avec le MS2.3 (le monocristal Ecosse) sur ces enceintes mais le budget devient important (50 € le mètre) donc à prévoir sur de courtes distances.
Ronan
Ok merci pour l'info Ronan
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|