Bonjour,
Je vais replacer mes appareils et j'envisage d'éloigner mon drive du DAC plutôt que le DAC du préampli : je vais donc changer le cordon S/PDIF d'origine (Microméga).
Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ? La distance (5m max.) va-t-elle beaucoup pénaliser le système ?
Merci pour vos avis
Wawa
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, Jean-Luc67, tix et 43 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Wawa a écrit:Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ?
Pour de longues distances a pas cher tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://boostercorp.com/trade/productview/171/47/
@+
Chris

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:Wawa a écrit:Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ?
Pour de longues distances a pas cher tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://boostercorp.com/trade/productview/171/47/
@+
Chris
Merci Chris. Et toi, t'utilises quoi entre ton Drive et ton DAC AudioNote ? Les différences sont aussi importantes que sur les câbles analogiques (entre du BDG et du HDG) ?
Sinon, y'a d'autres propositions ?

- Wawa
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
Wawa a écrit:
Merci Chris. Et toi, t'utilises quoi entre ton Drive et ton DAC AudioNote ?
Bin perso j'utilise un HMS "il primo mkII" mais là tu va faire exploser ton budget![]()
Les différences sont aussi importantes que sur les câbles analogiques (entre du BDG et du HDG) ?
Là je dirais non , les différences existent bien sur mais je les trouves plus subtiles![]()
Sinon, y'a d'autres propositions ?
Bin a petit prix je vois pas mieux que le Booster Cop, cela dit je n'ai pas tout écouter non plus:wink:
@+
Chris

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|