Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, Jean-Luc67, tix et 43 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble numérique coax : que choisir

Message » 14 Avr 2005 13:16

Bonjour,

Je vais replacer mes appareils et j'envisage d'éloigner mon drive du DAC plutôt que le DAC du préampli : je vais donc changer le cordon S/PDIF d'origine (Microméga).

Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ? La distance (5m max.) va-t-elle beaucoup pénaliser le système ?

Merci pour vos avis

Wawa
Wawa

Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46

Message » 14 Avr 2005 13:26

Wawa a écrit:Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ?

Pour de longues distances a pas cher tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://boostercorp.com/trade/productview/171/47/

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 14 Avr 2005 21:31

pépi a écrit:
Wawa a écrit:Que me conseillez-vous comme bon câble en neuf ou occas. pour 100-150€ max ?

Pour de longues distances a pas cher tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://boostercorp.com/trade/productview/171/47/

@+

Chris 8)

Merci Chris. Et toi, t'utilises quoi entre ton Drive et ton DAC AudioNote ? Les différences sont aussi importantes que sur les câbles analogiques (entre du BDG et du HDG) ?

Sinon, y'a d'autres propositions ? :roll:
Wawa

Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46

Message » 14 Avr 2005 22:34

Wawa a écrit:
Merci Chris. Et toi, t'utilises quoi entre ton Drive et ton DAC AudioNote ?

Bin perso j'utilise un HMS "il primo mkII" mais là tu va faire exploser ton budget :-?

Les différences sont aussi importantes que sur les câbles analogiques (entre du BDG et du HDG) ?

Là je dirais non , les différences existent bien sur mais je les trouves plus subtiles :wink:

Sinon, y'a d'autres propositions ? :roll:

Bin a petit prix je vois pas mieux que le Booster Cop, cela dit je n'ai pas tout écouter non plus:wink:

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message