Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, moglo, neric38, pem et 54 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

CABLE SECTEUR QED QONDUIT P

Message » 17 Juil 2008 21:28

Gothik a écrit:je parlais du cable TV, mais effectivement en branchant le matos hifi avec les cables qui vont bien, les jets de cyprine prennent une dimension :o et quelle texture!! les rales ont une matière et sont d'un réalisme!
bon faut que je te laisse, il y a mon passage préféré, quand le nain cyborg arrive :oops:

:mdr:

micheloupatrick a écrit:
Gothik a écrit:...Et puis merci de ne plus me saouler avec les cables que je ne privilégie pas plus que le reste: mon intervention initiale ciblait avant tout le dédain. Manque de bol, c'était sur un sujet attrayant a un cable.

Je ne cherchais en aucune façon "à te saouler avec les câbles"!
Tu as donné ton avis sur l'importance des câbles, je donne également le mien qui se trouve être différent. C'est là tout l'intérêt des forums, permettre aux nouveaux venus d'avoir plusieurs sons de cloches, pour pouvoir en fin de compte se forger son propre avis.

Je pense que Gothik a encore oublier le smileys. Ca lui arrive souvent en ce moment, il oubli de prendre ses medocs, mais chutttteeee!! :)

Tu as raison de dire qu'il faut plusieurs sont de cloches. J'attire tout de même ton attention que nous somme le 17 Juillet, tu vas te lancer tel indiana Jones dans la quêtes du gra-cable. C'est bien, d'ici quelques mois, si tu fais tes tests en aveugle et que tu prends suffisamment de recul. Tu reviendras ici te batte à nos cotés. Mes avant cela Il te faudra te faire pardonner, tu essuiera les jets de cyprine sur le parquet de Gothik, on verra le reste après :mdr:
tatane

Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47

Message » 17 Juil 2008 22:45

tatane a écrit:Je pense que Gothik a encore oublier le smileys. Ca lui arrive souvent en ce moment, il oubli de prendre ses medocs, mais chutttteeee!! :)

Il est tout pardonné, je pense que c'est dû au fait qu'il se couche trop tard :wink:
micheloupatrick

Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47

Message » 17 Juil 2008 22:50

non, la pas de smiley c'est pas pour de rire tatane, je suis pas cabloman heuuu. Et patmich, ce message était destiné à tous, te sens pas intimement visé.
bon, je vous invite tous à venir fourrer vos câbles divers et variés dans vos plus booooo lecteurs Cd et à écouter de la musique. Et si quelqu'un pouvait acheter un qed qonduit p qu'on puisse donner un avis a DAV66, ce serait bien! perso j'peux point.
et que personne ne touche à mes croutes de cyprine!! non mais!
Gothik
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message