J'aimerai raccorder ma platine CD sortie coax vers un petit DAC USB only (fx audio fx01) Merci

|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin et 16 invités
cavan a écrit:Bonjour, sur la photo il s'agit de deux cables differents, mais savez vous si dans le principe ce type de cable existe? c'est a dire un côté USB.B et de l'autre SPDIF rca.
J'aimerai raccorder ma platine CD sortie coax vers un petit DAC USB only (fx audio fx01) Merci
syber a écrit:Il faut acheter un convertisseur USB / SPDIF (à taper littéralement dans Google) et y brancher ces deux câbles.
cavan a écrit:syber a écrit:Il faut acheter un convertisseur USB / SPDIF (à taper littéralement dans Google) et y brancher ces deux câbles.
pourtant je ne trouve pas cet adaptateur et les sites (google) veulent me vendre l'inverse pour sortir par l'USB. je cherche un adaptateur spdif vers USB ! Je voudrais savoir comment je peux entrer en spdif dans usb et non l'inverse..?!
syber a écrit:cavan a écrit:pourtant je ne trouve pas cet adaptateur et les sites (google) veulent me vendre l'inverse pour sortir par l'USB. je cherche un adaptateur spdif vers USB ! Je voudrais savoir comment je peux entrer en spdif dans usb et non l'inverse..?!
https://www.thomann.de/fr/esi_u24_xl.htm
Ca ?
cavan a écrit:
Merci Syber pour ta participation, je vois bien comment reccuperer le SPDIF, mais comment ensuite je relie ton boitier a mon dac usb..??
syber a écrit:Le boitier fait déjà DAC, non ?
cavan a écrit:syber a écrit:Le boitier fait déjà DAC, non ?
J'ai dèjà le DAC (celui sur la photo dans mon message) Alors au mieux je veux bien un convertisseur mais pas un DAC
j_yves a écrit:
ça, c'est une interface audio pour PC je ne suis pas sûr que ce soit autonome pour convertir du spdif > usb .... en fait je ne suis même pas sûr que ce convertisseur existe
Du coup à part changer de DAC, je ne vois pas de solution ...
syber a écrit:https://www.thomann.de/fr/lindy_audiokonverter_analog_spdif.htm
Dans ce cas, autant prendre un truc comme ça qui convertit le SPDIF en analogique directement. Inutile de passer vers un DAC USB qui va convertir en analogique. Il doit bien y avoir une entrée analogique de libre sur l'ampli ?
La configuration dans mon profil
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|