|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Jeff de Bruges, Skydiver, ZEPHYR92 et 38 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Câbles Actinote
......des retours sur ces câbles ? 

- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
Ca va pas faire avancer les choses, mais j'ai reçu il y a quelques mois un ancien modèle de modulation (le MB? avec deux gris-gris sur chaque câble).
Je le comparerais à un QED Silver Spiral, si ça te parle. Donc, très chouettes pour les systèmes de moyen-de-gamme, et les prix sont bas. Par ailleurs, c'est bien mieux que les câbles Linn noirs fournis avec les appareils éponymes.
D'ailleurs, ces Actinote relient toujours mon convertisseur (Orpheus) à mon préampli (Linn): c'est très satisfaisant donc.
Je le comparerais à un QED Silver Spiral, si ça te parle. Donc, très chouettes pour les systèmes de moyen-de-gamme, et les prix sont bas. Par ailleurs, c'est bien mieux que les câbles Linn noirs fournis avec les appareils éponymes.
D'ailleurs, ces Actinote relient toujours mon convertisseur (Orpheus) à mon préampli (Linn): c'est très satisfaisant donc.
- PiG
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 21:11
Testé la gamme Aria avec Mister Moon; pas donnée mais très douée et jolie pour ne rien gâcher dans sa gaine blanche nacrée.
Vis à vis des Esprit, net gain en épaisseur et en naturel, une écoute charnelle tout en gagnant de la transparence. Très bon souvenir de mes écoutes.
Mit²
Vis à vis des Esprit, net gain en épaisseur et en naturel, une écoute charnelle tout en gagnant de la transparence. Très bon souvenir de mes écoutes.
Mit²

- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|