gil
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PassionHC78, seb_durand et 24 invités
La configuration dans mon profil
Rugbystick a écrit:C'est marrant, j'ai trouvé une énorme différence avec les câbles de modulation, moins "flagrant" pour les câbles HP
gil2b a écrit:Rugbystick a écrit:C'est marrant, j'ai trouvé une énorme différence avec les câbles de modulation, moins "flagrant" pour les câbles HP
Parce que j'ai deja un tres bon cable
Rugbystick a écrit:gil2b a écrit:Rugbystick a écrit:C'est marrant, j'ai trouvé une énorme différence avec les câbles de modulation, moins "flagrant" pour les câbles HP
C'est certainement là que se situe la clé de l'énigme
Et tant mieux d'un certain coté
Rugbystick a écrit:Il me semble que c'était du Siltech en 2x1m, mais à confirmer auprès de Robert...
gil2b a écrit:Rugbystick a écrit:gil2b a écrit:Rugbystick a écrit:C'est marrant, j'ai trouvé une énorme différence avec les câbles de modulation, moins "flagrant" pour les câbles HP
C'est certainement là que se situe la clé de l'énigme
Et tant mieux d'un certain coté
je dit ça je n'en sait rien car le cable Accuphase je marie normalement bien avec le couple ampli /CD mais c'est vrai que j'ai eu plus de difference en testant le Viard audio avec un Ecosse "The Conductor" qui est dans une gamme de prix proche de celui de l'Accuphase.
Tu l'a comparé a quoi comme cable de modulation ??
Par contre chez Elcson sur le cable HP le Siltech avait mal au fesse des les 1ere note et quelque soit l'ampli (Mac, Acuphase, A.R..) et il vaut plus de 4ke![]()
gil
SEB7 a écrit:Cest quoi les refs de ton accuphase XLR ou RCA ?
|
|