De récents essais m'ont plutôt emballés.
A vous lire.
Gilles.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Gott a écrit:C'est vrai que JC. Tornior est un personnage un peu farfelu qui parle de lui à la troisième personne et qui se prend pour un artiste touché par la grasse...
jbpfrance a écrit:Bon, j'ai essayé le THOT. Je l'ai gardé. Le meilleur de la gamme, le plus cher.
J'ai essayé le SuperMaxitrans, je l'ai gardé. Le meilleur de la gamme, le plus cher.
What else ?
laurentgauth a écrit:jbpfrance a écrit:Bon, j'ai essayé le THOT. Je l'ai gardé. Le meilleur de la gamme, le plus cher.
J'ai essayé le SuperMaxitrans, je l'ai gardé. Le meilleur de la gamme, le plus cher.
What else ?
Idem![]()
Leur système de prêt est bien pratique, ils sont plutôt sympa, ils ne poussent pas à acheter le plus cher mais hélas le curieux essayera quand même le couple infernal Thot/Supermaxitrans et là, c'est le piège, on en rêve jusqu'à pouvoir se l'acheter. Les deux ensemble et on a l'impression que notre système était en hibernation avant, dimension de la scène sonore, ouverture, dynamique, tout est mieux.
Mais on en trouve en occas et puis on peut toujours commencer par en bas pour monter quand les finances le permettent. Personnellement, j'ai eu de l'Amon qui reste à mon sens un excellent rapport qualité/prix dans leur gamme en modul.
jbpfrance a écrit:laurentgauth a écrit:jbpfrance a écrit:Bon, j'ai essayé le THOT. Je l'ai gardé. Le meilleur de la gamme, le plus cher.
What else ?
Idem![]()
Leur système de prêt est bien pratique, ils sont plutôt sympa, ils ne poussent pas à acheter le plus cher mais hélas le curieux essayera quand même le couple infernal Thot/Supermaxitrans et là, c'est le piège, on en rêve jusqu'à pouvoir se l'acheter. Les deux ensemble et on a l'impression que notre système était en hibernation avant, dimension de la scène sonore, ouverture, dynamique, tout est mieux.
Mais on en trouve en occas et puis on peut toujours commencer par en bas pour monter quand les finances le permettent. Personnellement, j'ai eu de l'Amon qui reste à mon sens un excellent rapport qualité/prix dans leur gamme en modul.
Le piège est là en effet. J'ai vécu cela aussi. J'avais un NAD à 200 Euro, mais le cable THOT de 400 Euro... (40 cm) donnait un résultat maginifique. Le résultat était quand même bien supérieur à un ampli de 600 Euro avec un cable classique...
En plus, à savoir, que même si tu montes en gamme par la suite, ce cable reste impeccable dans le rendu sonore.
DaveStarWalker a écrit:
L'idée, c'est de se placer dans l'optique d'un achat définitif, quitte à retarder l'achat pour avoir les sous (bon, je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs).
David.
|
|