salut a tous
je me demandais ce que vaut le cable modulation athom ZEF par rapport aux deux autres qui sont a peu prés dans la meme gamme de prix. Le Oyaide diapason d'or et il vraiment trés supérieur ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camocim, kike et 44 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
modulation athom ZEF vs MPC melodie vs Oyaide
- tropic_hifi
- Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:26
il y a pas de règles, il faut essayer. Dépends de tes goûts, de ta chaine, etc....
sauf à vouloir être rassuré...
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
tropic_hifi a écrit:salut a tous
je me demandais ce que vaut le cable modulation athom ZEF par rapport aux deux autres qui sont a peu prés dans la meme gamme de prix. Le Oyaide diapason d'or et il vraiment trés supérieur ?
Le Diapason d'or 2008 Oyaide Across 750, comparé chez moi, par moi-même, sur mon système, s'est avéré meilleur en tout point — et surtout possédant le meilleur équilibre tonal — que les câbles YBA Diamond, Qed Silver Spiral, Mogami 2497, par ex. (des câbles toujours en ma possession car achetés de mes petits sous)... car avant de me prononcer sur un produit je l'essaie soigneusement in situ... ou je la boucle...
- ghozze
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
Mahler a écrit:il y a pas de règles, il faut essayer. Dépends de tes goûts, de ta chaine, etc....
Un câble est (plus ou moins) bon ou (plus ou moins) mauvais, selon ma petite expérience...
- ghozze
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|