Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babar.ch, kelym et 49 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

modulation athom ZEF vs MPC melodie vs Oyaide

Message » 06 Avr 2009 7:46

salut a tous
je me demandais ce que vaut le cable modulation athom ZEF par rapport aux deux autres qui sont a peu prés dans la meme gamme de prix. Le Oyaide diapason d'or et il vraiment trés supérieur ?
:D
tropic_hifi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 03 Déc 2005 18:26
  • offline

Message » 06 Avr 2009 15:52

il y a pas de règles, il faut essayer. Dépends de tes goûts, de ta chaine, etc....


sauf à vouloir être rassuré... :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12950
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:34

tropic_hifi a écrit:salut a tous
je me demandais ce que vaut le cable modulation athom ZEF par rapport aux deux autres qui sont a peu prés dans la meme gamme de prix. Le Oyaide diapason d'or et il vraiment trés supérieur ?
:D


Le Diapason d'or 2008 Oyaide Across 750, comparé chez moi, par moi-même, sur mon système, s'est avéré meilleur en tout point — et surtout possédant le meilleur équilibre tonal — que les câbles YBA Diamond, Qed Silver Spiral, Mogami 2497, par ex. (des câbles toujours en ma possession car achetés de mes petits sous)... car avant de me prononcer sur un produit je l'essaie soigneusement in situ... ou je la boucle...
ghozze
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
  • offline

Message » 06 Avr 2009 17:36

Mahler a écrit:il y a pas de règles, il faut essayer. Dépends de tes goûts, de ta chaine, etc....


sauf à vouloir être rassuré... :mdr: :wink:


Un câble est (plus ou moins) bon ou (plus ou moins) mauvais, selon ma petite expérience...
ghozze
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:12
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message