Fred

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Herve71, VTFEH et 66 invités
Mabuse a écrit:Une précision : gaffe ! C'est maousse ! Donc, pas bon pour le glisser sous le tapis du salon !![]()
Fred
peperealexis a écrit:Mabuse a écrit:Une précision : gaffe ! C'est maousse ! Donc, pas bon pour le glisser sous le tapis du salon !![]()
Fred
En ce moment, j'ai de l'audioquest type 6, alors, c'est pas gênant...![]()
De toute facon, j'ai pas de tapis...![]()
Quelqu'un l'a testé ce cable ???
Mabuse a écrit:peperealexis a écrit:Mabuse a écrit:Une précision : gaffe ! C'est maousse ! Donc, pas bon pour le glisser sous le tapis du salon !![]()
Fred
Ben oui... moi !![]()
Fred
peperealexis a écrit:Mabuse a écrit:Une précision : gaffe ! C'est maousse ! Donc, pas bon pour le glisser sous le tapis du salon !![]()
Fred
PETER77 a écrit:oui Fred et moi même !!
cable neutre ayant une tres belle bande passante.superbe grave. donc attention aux résonances !!
beau medium bien detaillé avec un aigu filé et raffiné !!
a+
Pierre
peperealexis a écrit:PETER77 a écrit:oui Fred et moi même !!
cable neutre ayant une tres belle bande passante.superbe grave. donc attention aux résonances !!
beau medium bien detaillé avec un aigu filé et raffiné !!
a+
Pierre
Merci pierre.![]()
Par rapport à de l'audioquest type 6, une idée ???
Mabuse a écrit:PETER77 a écrit:et bien moi j'attends avec impatience l'arrivée du cable hp !!!!![]()
![]()
Fin de semaine, amigo, fin de semaine...
Ah oui ! Pour ceux qui compte en acheter, pas la peine de vous speeder, ils ne le recevront qu'en fin de semaine.
Et pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je précise que la décision de St Quentin de commander une bobine de ce câble ne tient qu'au fait d'en avoir parlé en bien (du câble bien sûr !!) sur ce forum et qu'un certain nombre de forumeurs les ont appelés pour savoir s'ils en avaient en magasin !
Je l'ai appris hier en allant y acheter quelque chose et me renseigner pour l'ami Peter77...
Et comme je trouve que c'est un très très bon câble, j'en cause un peu au passage, histoire que d'aucuns puissent en profiter !!![]()
Voilà voilà !![]()
Fred
julien max jacquemin a écrit:Fred, si tu peux m'en prendre 5m, je suis preneur. Je peux te transmettre le chèque par Pierre, si tu veux.
julien max jacquemin a écrit:Fred, si tu peux m'en prendre 5m, je suis preneur. Je peux te transmettre le chèque par Pierre, si tu veux.
Mabuse a écrit:julien max jacquemin a écrit:Fred, si tu peux m'en prendre 5m, je suis preneur. Je peux te transmettre le chèque par Pierre, si tu veux.
No problemo, Julien. Mais tu devrais peut-être d'abord voir avec Pierre s'il compte passer chez St Quentin récupérer les siens, vu qu'il habite près de chez toi.
Dans le cas contraire, bien sûr, je veux bien y passer pour toi, chez SQR.
Fred
peperealexis a écrit:julien max jacquemin a écrit:Fred, si tu peux m'en prendre 5m, je suis preneur. Je peux te transmettre le chèque par Pierre, si tu veux.
Quand tu auras essayé ces cables, tu nous feras un petit CR julien...merci...![]()
julien max jacquemin a écrit:Je lui passe un mail et je te tiens au courant.
|
|