Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: oli_vip1213, phil974, pierrepauljack, Pio2001, Sylvanor et 73 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 17 Fév 2018 10:21

Merci Eric de le rappeler :bravo:

Barette secteur de type Schuko, tounevis testeur, recherche de la phase c'est que je pratique depuis des années à chaque changement de matériels.

Bon Week à Tous
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Fév 2018 10:28

Sinon... plus fiable... un testeur de phase... :siffle: on en trouve dans tous les magasins de bricolage. On a comme ça au moins.. la conscience tranquille :zen:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Fév 2018 10:31

Bonjour,

Un post qui devrait faire plusieurs heureux. :idee:

Un Vali de janvier 2018 est apparu hier dans la rubrique - Je vends -.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Fév 2018 10:39

cleriensis a écrit:Sinon... plus fiable... un testeur de phase... :siffle: on en trouve dans tous les magasins de bricolage. On a comme ça au moins.. la conscience tranquille :zen:


Tu veux dire avec un tournevis testeur de phase ? comme indiqué par Jean-aimare et moi-même (pour indiquer la phase secteur d'un connecteur IEC femelle).