Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 06 Fév 2018 16:46

PatB21 a écrit:
tvhd a écrit:
Hé bien, allez y, négociez et bonne chance :siffle:




Image


Ben c'est fait ! Pas normal.. bla bla bla... disque déjà plein en téléchargement.... bla bla bla.... Mon G5 il enregistrait lui... bla bla bla..... beta testeur..... bla bla bla..... Plus de 30 ans d'abonnement..... bla bla bla

Upgrade gratuit + 1 mois d'abo. offert !




Spoiler : cliquer pour lire

Puis là je me suis réveillé de ma sieste

musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:07

Au moins, tu as fait un beau rêve :lol:
c'est déjà ça de pris.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:18

musicos06 a écrit:
PatB21 a écrit:


Image


Ben c'est fait ! Pas normal.. bla bla bla... disque déjà plein en téléchargement.... bla bla bla.... Mon G5 il enregistrait lui... bla bla bla..... beta testeur..... bla bla bla..... Plus de 30 ans d'abonnement..... bla bla bla

Upgrade gratuit + 1 mois d'abo. offert !

Merci pour ces infos. Je viens de contacter le SC de Canal et la personne me dit que c’est le service technique qui s’occupe du débridage et de l’annulation des frais. J’aurai un rappel téléphonique de leur part en fin de semaine ...
Peux tu me confirmer que c’east bien le service technique qui a géré ton debridage ?
Merci également par avance pour ta réponse.


Spoiler : cliquer pour lire

Puis là je me suis réveillé de ma sieste

freemountpark
 
Messages: 184
Inscription Forum: 06 Nov 2005 9:39
Localisation: Nancy
  • offline

Décodeur Canal+ UHD 2018

Message » 06 Fév 2018 17:23

tvhd a écrit:Au moins, tu as fait un beau rêve
c'est déjà ça de pris.
Pas tant un rêve que çà...

Pour les 5 appels surtaxés que j’ai du faire pour l’activation du G9, la désactivation intempestive de mon 2e G5, le disque dur manquant, j’ai obtenu 30€ (pour les appels) de réduction et 50% sur la mensualité de Février. Au final, je n’ai payé que 5€ en Février.

Et pour la désactivation intempestive du G5 et les conséquences de cette bourde d’une intérimaire, j’ai obtenu 50% sur la mensualité de Mars et un cadeau surprise (à priori un parapluie CANAL) ...

Cet quand même malheureux de devoir râler et menacer de résiliation pour obtenir des compensations pour des bourdes largement évitables par Canal. Ça a du, et ça doit, leur coûter des fortunes incalculables ...


LePousson
Dernière édition par LePousson le 06 Fév 2018 17:25, édité 3 fois.
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:24

freemountpark a écrit:
musicos06 a écrit:
Ben c'est fait ! Pas normal.. bla bla bla... disque déjà plein en téléchargement.... bla bla bla.... Mon G5 il enregistrait lui... bla bla bla..... beta testeur..... bla bla bla..... Plus de 30 ans d'abonnement..... bla bla bla

Upgrade gratuit + 1 mois d'abo. offert !

Merci pour ces infos. Je viens de contacter le SC de Canal et la personne me dit que c’est le service technique qui s’occupe du débridage et de l’annulation des frais. J’aurai un rappel téléphonique de leur part en fin de semaine ...
Peux tu me confirmer que c’east bien le service technique qui a géré ton debridage ?
Merci également par avance pour ta réponse.


Spoiler : cliquer pour lire

Puis là je me suis réveillé de ma sieste




Oulaaaah ! Toi t'as pas lu mon spoiler ! :lol:
Mais si tu y arrives suite à leur rappel, respect ! :ohmg:
musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:35

LePousson a écrit:
tvhd a écrit:Au moins, tu as fait un beau rêve
c'est déjà ça de pris.
Pas tant un rêve que çà...

Pour les 5 appels surtaxés que j’ai du faire pour l’activation du G9, la désactivation intempestive de mon 2e G5, le disque dur manquant, j’ai obtenu 30€ (pour les appels) de réduction et 50% sur la mensualité de Février. Au final, je n’ai payé que 5€ en Février.

Et pour la désactivation intempestive du G5 et les conséquences de cette bourde d’une intérimaire, j’ai obtenu 50% sur la mensualité de Mars et un cadeau surprise (à priori un parapluie CANAL) ...

Cet quand même malheureux de devoir râler et menacer de résiliation pour obtenir des compensations pour des bourdes largement évitables par Canal. Ça a du, et ça doit, leur coûter des fortunes incalculables ...


LePousson


Plus sérieusement, tu as tout à fait raison.
Pour ma part, ils voulaient me facturer les 49€ de "montée en gamme" non décrits lors de la procédure de changement ...J'ai gueulé, ils m'ont retiré les 49€ mais j'ai eu l'abo. de février gratuit. Donc gagnant à l'arrivée.
musicos06
 
Messages: 1444
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 06 Fév 2018 17:47

Au fait, avez vous regardé les 2 derniers épisodes de la série "Baron noir" diffusés en UHD sur MyCanal?
Je les ai regardé ce matin, je n'en revenais pas de cette qualité d'image diffusée par internet; effet de relief, très belles couleurs, que du beau...très proche du direct.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Fév 2018 19:54

Sur Twitter Canal m’a répondu qu’à terme tous les films en première partie de soirée seront en UHD.
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 06 Fév 2018 20:09

matt35 a écrit:Sur Twitter Canal m’a répondu qu’à terme tous les films en première partie de soirée seront en UHD.

Oui c’est sûr qu’à terme on aura du Uhd en début de soirée, du 5g en réseau...à terme ça dit pas quand!
jf0174
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Fév 2018 18:51
  • offline

Message » 06 Fév 2018 20:16

Et un jour les voitures voleront toutes seules ... :lol: :lol:


LePousson
LePousson
 
Messages: 5687
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 06 Fév 2018 21:06

C'est le gros problème de canal, une inertie de mammouth :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 06 Fév 2018 21:09

blancoco a écrit:C'est le gros problème de canal, une inertie de mammouth :-?

Le mammouth est à la mode en France... :mdr:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 864
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 06 Fév 2018 22:01

Il faut dégraisser le mammouth ! avait dit un ministre ... on devrait l'embaucher chez Canal .... :D :D
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 06 Fév 2018 22:15

Sur le fil Twitter de canal il stipule le film Kong skun Island en UHD via canal a la demande mais moi je l’ai pas sur le G9, vous l’avez vous ?
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 07 Fév 2018 1:17

kevin2288 a écrit:Sur le fil Twitter de canal il stipule le film Kong skun Island en UHD via canal a la demande mais moi je l’ai pas sur le G9, vous l’avez vous ?

La dernière fois que j'avais regardé, il ne figurait pas dans les films UHD de canal non plus... :-?

La configuration dans mon profil


TV LG OLED83G2 et Samsung 85Q900R + 78HU8500 + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A8A + Subw SVS PB16 Ultra + SII + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + ATV4K + PS5-VR2/Series X/Switch/PC 4090 + Genos2
DplanetHD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1001
Inscription Forum: 25 Juil 2007 1:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message