Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

nouveau récepteur TNT HD Sagem DVR 84250

Message » 24 Déc 2008 9:51

ça viendra, il n'y a pas de modèle qui ne soient pas touchés.
fred_et_sylvie
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Oct 2008 15:41
Localisation: Fontenay sous bois
  • offline

Message » 24 Déc 2008 10:16

fred_et_sylvie a écrit:ça viendra, il n'y a pas de modèle qui ne soient pas touchés.


Soit, mais au fur et à mesure des modèles qui sortent, donc avec des numéros de séries plus récents, Sagem continue à fabriquer des appareils BUGGES et c'est fait en toute connaissance de cause!
C'est vraiment tout à leur honneur.....quelle boite!
Je ne comprend même pas pourquoi on s'obstine à acheter du matériel qui ne vaut pas un clou...... :mdr:

Je ferai comme tous les autres, si ce matériel ne peut pas enregistrer sans bug, il fera un retour au vendeur avec remboursement, et s'il y a difficulté, il y aura des suites judiciaires cela va de soi. (vice caché et connu sans remède apporté, et continuation de la mise en vente, donc escroquerie)
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

halte au feu !

Message » 24 Déc 2008 12:02

Tirez pas sur le pianiste !

Je suis quelques autres forum, mais je ne suis arrivé sur celui ci qu'hier, suite à une remonté d'info sur le site SAGEM. Et aucune plainte de ce type n'a été signalée sur ces sites !

Les problèmes sont bien en cours de résolution au BE, par contre, je n'ai pas de délai de mise à l'antenne d'une mise à jour.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un délai.

A°+
rqadec
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Déc 2008 14:43
  • offline

Message » 24 Déc 2008 12:23

Bon, j'ai pu négocier un arrangement avec le responsable des ventes de mon magasin Boulanger; ils m'ont contacté par téléphone après réception de ma LRAR et proposé de reprendre le Sagem DVR 84250 HD en parfait état dans son emballage d'origine, moyennant un avoir qui me sera déduit de l'achat du Panasonic DMR XW400 que je prends dans ce magasin. Je bénéficie par la même occasion d'une promo qui regroupe l'enregistreur avec le lecteur Bluray DMP BD 35 pour le même prix!
Pour ceux intéressés par ce produit, je ferai un petit CR dans le topic dédié.
Joyeux Noël a tous!
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2008 15:48

rqadec a écrit:Tirez pas sur le pianiste !

Je suis quelques autres forum, mais je ne suis arrivé sur celui ci qu'hier, suite à une remonté d'info sur le site SAGEM. Et aucune plainte de ce type n'a été signalée sur ces sites !

Les problèmes sont bien en cours de résolution au BE, par contre, je n'ai pas de délai de mise à l'antenne d'une mise à jour.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un délai.

A°+



De qui vous moquez-vous? le premier post concernant le DVR 84250 HD donc un des premiers modèles sortis par la Sagem date du 18 Mars 2008, allez donc jeter un coup d'oeil sur la page 1 de ce forum .Nous sommes à ce jour à la page n° 76 et ce ne sont que des plaintes pour ce qui concerne l'enregistrement ,alors ne venez pas nous dire que La Sagem vient de découvrir le problème.Je pense plutôt que la Sagem ne considère pas cela comme prioritaire et que maintenant qu'elle a vendu son produit elle s'en fiche , la preuve ce récepteur est toujours en vente et la Sagem se garde bien de faire remonter l'information auprès de ses distributeurs de peur que les futurs acheteurs potentiels attendent pour concrétiser leur achat, non il vaut mieux continuer à piéger les consommateurs et puis c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de forum consacré à cet appareil sur le site de la Sagem car entre nous si elle pratique comme le fait canal+ sur ces forums dédiés normalement à tous les mécontents et il y en a ( pour info les forums de canal sont surveillés en permanence et si un abonné mécontent vient y déposer un message de vérité ,ce dernier est immédiatement retiré .) La Sagem n'a pas assez testé ce produit en enregistrement et en lecture , si elle l'avait fait elle se serait rendu compte de ce bogue car tout le monde s'en plaint.Et maintenant la Sagem continue à ne pas considérer les doléances bien légitimes des clients du DTR 84250T HD comme prioritaires.Pour mon compte personnel une chose est certaine c'est que jamais plus je n'achèterai un produit sagem , quel qu'il soit .

Et je réitère en affirmant que si cet appareil n'a pas une mise à jour corrective rapidement je vais mettre l'affaire dans une association de consommateurs ,pour info je vous fait déjà une bonne publicité d'enfer sur le journal Télésatellite , du moins sur son site car si je me suis fais piégé je considère comme normal que tous ceux qui avaient l'intention d'acheter ce produit soient prévenus des bogues .
jacques61
 
Messages: 17
Inscription Forum: 01 Déc 2008 11:58
  • offline

Message » 24 Déc 2008 16:49

Sagem pas au courant des problèmes de son truc?
Je suis étonné d'une telle affirmation; ou alors ces gens ne savent pas lire.....
Je crois plutot qu'ils s'en moquent, mais ils ont tort, car moi non plus, si besoin est, je ne resterai pas les bras croisés, vous pouvez en être certain. :mdr:
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Déc 2008 17:47

Moi aussi je prêt à faire remonter cette histoire auprès de " 60 millions de consommateurs "
Peut-être faudrait il se regrouper et mettre ça dans les mains d'un service juridique .....
ERIC22
 
Messages: 34
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:17
  • offline

Message » 24 Déc 2008 17:51

Cela ne serait pas une mauvaise idée de regrouper tous les mécontents, et il y en a, je crois TOUS les possesseurs de ce truc!, et de faire une ou des actions concertées, y compris une grosse publicité de ce qui arrive, dans les forums, les journaux locaux, etc, etc. Il faudrait avertir les futurs acquéreurs, de ce qui les attend........
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Déc 2008 17:53

tvhd a écrit:Bon, j'ai pu négocier un arrangement avec le responsable des ventes de mon magasin Boulanger; ils m'ont contacté par téléphone après réception de ma LRAR et proposé de reprendre le Sagem DVR 84250 HD en parfait état dans son emballage d'origine, moyennant un avoir qui me sera déduit de l'achat du Panasonic DMR XW400 que je prends dans ce magasin. Je bénéficie par la même occasion d'une promo qui regroupe l'enregistreur avec le lecteur Bluray DMP BD 35 pour le même prix!
Pour ceux intéressés par ce produit, je ferai un petit CR dans le topic dédié.
Joyeux Noël a tous!

c'est quoi cette promo ?
tu pourras mettre le lien du forum de ce matériel svp

Bon Noël à tous :D :D
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 24 Déc 2008 18:24

ici:

http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... mp-35.html
http://tv-video.fnac.com/a2534820/Lecte ... ?PID=63765
elle ne figure pas sur le site boulanger, mais je l'ai eu en magasin.
Pour résumer ce produit, l'image SD est excellente, l'image HD sublime, un chouilla plus belle que celle du Sagem qui se défends pourtant très bien sur ce point.Il adapte automatiquement la résolution en fonction de l'émission
Par contre, le nombre pléthorique de fonctionnalités se traduit par un mode d'emploi mal conçu et opaque qui transforme le produit en "usine a gaz"; de ce point de vue, le Sagem est mieux conçu car très simple a utiliser.
Dernière édition par tvhd le 24 Déc 2008 18:38, édité 3 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2008 19:19

Salut,
Est-il possible d'enregistrer sur le disque dur ou en Blue Ray et en même temps lire un enregistrement du disque dur ?
Cdlt.
euronext
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Avr 2008 7:11
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Déc 2008 19:46

Oui, mais pas en Bluray; l'appareil est seulement équipé d'un graveur DVD.
Voir la suite dans le forum "Sources, accessoires et réglages" topic "lecteurs".
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Déc 2008 19:58

tvhd a écrit:Oui, mais pas en Bluray; l'appareil est seulement équipé d'un graveur DVD.
Voir la suite dans le forum "Sources, accessoires et réglages" topic "lecteurs".


Sauf erreur il enregistre en MPEG2 sur le disue dur, c'est une erreur!
C'est loin de valoir l'enregistrement du flux comme le Sagem.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Déc 2008 20:11

Le Sagem me tente, mais vus tous les déboires que vous rencontrez, je suis "un peu" refroidi.
Savez-vous à quoi sert la prise ethernet sur la version 94250T ? Possibilité de voir le disque depuis le réseau ?
Joyeuses fêtes à tous
Cdlt.
euronext
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Avr 2008 7:11
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Déc 2008 20:19

euronext a écrit:Le Sagem me tente, mais vus tous les déboires que vous rencontrez, je suis "un peu" refroidi.
Savez-vous à quoi sert la prise ethernet sur la version 94250T ? Possibilité de voir le disque depuis le réseau ?
Joyeuses fêtes à tous
Cdlt.


Oui, je comprend la réserve; dommage, car jusqu'à présent c'est un appareil qui donne des images superbes et qui enregistre le flux sur le DD, donc ne détruit rien, et l'enregistrement est de la même qualité que l'original, et c'est fameux!
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message