Tu pense quoi niveau budget pour un 2 voies ?, car 1500 euros pour 5 voies Pfffff..
J espère qu´il y aura des achats groupés..
Tu as déja fait les PCB et tu as les tubes ?
a+
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: astrom, dufflerouge et 38 invités
Ampli 2,3,5 canaux / PP KT88 ultralinéaire...
- ICARE
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Re,
Je viens d'envoyer un mail a Magnetic au sujet des transfos. Je suis en train de monter un pcb pour les tests, je n'ai pas encore les tubes, un petit aller retour a Anvers s'impose
Rémy
Je viens d'envoyer un mail a Magnetic au sujet des transfos. Je suis en train de monter un pcb pour les tests, je n'ai pas encore les tubes, un petit aller retour a Anvers s'impose
Rémy
- Rémy_B
- Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Ouais bon....tu sais comment c est
J imprime et je relie le tout chez moi.
a+
J imprime et je relie le tout chez moi.
a+
- ICARE
Rémy_B a écrit:Re,
Rémy
On ira ensemble en voiture
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Archi a écrit:Rémy_B a écrit:Re,
Rémy
j'peux v'nir, dis , j'peux v'nir, hein?
z'etes mechants
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
newbie mais a écrit:Archi a écrit:Rémy_B a écrit:Re,
Rémy
j'peux v'nir, dis , j'peux v'nir, hein?
z'etes mechants
Pierre
Ben oui tu peux v'nir quelle question
- Archi
J'ai pris contact avec un fabricant pour le plexi pour l'ampli à tubes et les baffles plan, faudra qu'on détermine nos besoins et puis le rencontrer Il s'absente 2 semaines fin juillet début août.
- Archi
newbie mais a écrit:j'peux v'nir, dis , j'peux v'nir, hein?
z'etes mechants
Pierre
que de la gueule ,PIerre
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
mich a écrit:newbie mais a écrit:j'peux v'nir, dis , j'peux v'nir, hein?
z'etes mechants
Pierre
que de la gueule ,PIerre
bah voui, c'est un peu loin
mais promis jure, nous irons en BegiqueLand pour rencontrer nos amis BelgiqueMen
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
S'IL VOUS PLAIT
et je répette:
UNE FOIS
je sais pas quel français à fait la réputation au belges mais vous prouver une fois de plus que vous etes pas moin idiot que nous(remarque ,moins idiot que moi c'est pas difficile )
et je répette:
UNE FOIS
je sais pas quel français à fait la réputation au belges mais vous prouver une fois de plus que vous etes pas moin idiot que nous(remarque ,moins idiot que moi c'est pas difficile )
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Archi a écrit:J'ai pris contact avec un fabricant pour le plexi pour l'ampli à tubes et les baffles plan, faudra qu'on détermine nos besoins et puis le rencontrer Il s'absente 2 semaines fin juillet début août.
Salut Xavier,
Pas de pb pour Anvers, on prendra en meme temps les hp Fostex Cool pour le plexi
Rémy
- Rémy_B
Salut,
En fin de journée il y aura une dernière et ultime version du pcb, une petite modif au niveau de l'entrée(ajout d'une R "grid stopper") et dernière optimisation des emplacements de composants en fonction des modèles les plus courants.
Rémy
En fin de journée il y aura une dernière et ultime version du pcb, une petite modif au niveau de l'entrée(ajout d'une R "grid stopper") et dernière optimisation des emplacements de composants en fonction des modèles les plus courants.
Rémy
- Rémy_B
- Rémy_B
Dis moi il fait quel taille le PCB ?
A+
A+
- ICARE
Salut Icare,
Le pcb fait 81mm * 217mm.
Le schéma sera dispo tantot aussi, avec nomenclature des composants(sauf le mode classe A encore a tester,quelques composants différents, pas bcp).
Rémy
Le pcb fait 81mm * 217mm.
Le schéma sera dispo tantot aussi, avec nomenclature des composants(sauf le mode classe A encore a tester,quelques composants différents, pas bcp).
Rémy
- Rémy_B
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|