Il y a une nette différence entre une enceinte collée au mur et une dégagée de 2 mètres par exemple !
100% d'accord, la distance permet de le calculer.
Cordialement, Dominique
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Il y a une nette différence entre une enceinte collée au mur et une dégagée de 2 mètres par exemple !
CINEMA POUR VOUS a écrit:Bonjour Tu pourrais nous dire le cout de reviens total de ton caisson car cela semble intéressant
fred-ql a écrit:CINEMA POUR VOUS a écrit:Bonjour Tu pourrais nous dire le cout de reviens total de ton caisson car cela semble intéressant
Je croyais que tu avais terminé ton caisson ? (avant d'effacer tous tes messages)
post180348573.html#p180348573
fred-ql a écrit:@CINEMA POUR VOUS : Tu as écrit la même phrase avec la même faute sur les 2 messages (même si tu en as supprimé un)
rotatif a écrit:Bonsoir,
Oui tiens il faut que le fasse le calcul!
Je vous redit ça !
Rotatif
CINEMA POUR VOUS a écrit:fred-ql a écrit:@CINEMA POUR VOUS : Tu as écrit la même phrase avec la même faute sur les 2 messages (même si tu en as supprimé un)
Dit moi tu es la pour jugé mon orthographe ou pour parler de la passion du hc ?
ASP68 a écrit:Je pense qu'il parle de l'ampli t.amp e-400, mais quel est le lien ???
fred-ql a écrit:CINEMA POUR VOUS a écrit: Dit moi tu es la pour jugé mon orthographe ou pour parler de la passion du hc ?
Non pour indiquer de respecter un peu des personnes ici présentes en écrivant relativement correctement, en ne racontant pas n'importe quoi et en faisant un minimum d'efforts (comme cela t'a été indiqué plusieurs reprises lors de tes précédentes interventions, interventions au sein de laquelle tu as supprimé tous tes messages après que les forumeurs aient passé du temps à te répondre)
fred-ql a écrit:CINEMA POUR VOUS a écrit: Dit moi tu es la pour jugé mon orthographe ou pour parler de la passion du hc ?
Non pour indiquer de respecter un peu des personnes ici présentes en écrivant relativement correctement, en ne racontant pas n'importe quoi et en faisant un minimum d'efforts (comme cela t'a été indiqué plusieurs reprises lors de tes précédentes interventions, interventions au sein de laquelle tu as supprimé tous tes messages après que les forumeurs aient passé du temps à te répondre)
|
|