Micro USB UNIK-1 avec son fichier de calibration à downloader avec le numéro de série.

Et également 20 m de câble audio Sommer câble 4X 4mm2

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Sagem a écrit:24 heures ça suffit largement...!
Sagem a écrit:Ah c est une prise vraiment lente alors... Pourquoi tu mets des vis et de la colle? Toutes mes enceintes et caissons sont juste collés! Les vis ça n apporte strictement rien si ce n est du boulot en plus tu sais.
Y a une raison particulière?
Sagem a écrit:Ah c est une prise vraiment lente alors... Pourquoi tu mets des vis et de la colle? Toutes mes enceintes et caissons sont juste collés! Les vis ça n apporte strictement rien si ce n est du boulot en plus tu sais.
Y a une raison particulière?
Sagem a écrit:Vas voir le site de lecaribou par exemple t as plein de photos et de tutos sur le woodwork intéressant
Firebird a écrit:D'autres avis sur le sujet seraient intéressants ?
À moins que le sujet ne passionne personne à ce moment là j'arrête les photos car celles-ci prennent du temps
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Hello Guillaume
Tourillons, Colle, Multiples Vis, Multiples renforts... Disosn que tu as mis les cintres, bretelles, assurances etc, etc...![]()
Mais on est là, t'inquièteReste à voir (entendre) le résultat final...
J'ai préféré une autre approche, une (voire plusieurs) caisses provisoire le temps de mettre au point ce qui marche, puis une (en fait deux !) caisse finale
(a voir sur le sujet GTI)
--Patrice
|
|