tcli a écrit:Eh ! c’est pas cochon, dubitatif. C’est en une seul mot, hein, dubitatif.Ca veut dire que je suis dans le doute, voilà.Tiens ! le doute m’habite
Desproges

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dsdn, jl.dudu et 43 invités
tcli a écrit:Eh ! c’est pas cochon, dubitatif. C’est en une seul mot, hein, dubitatif.Ca veut dire que je suis dans le doute, voilà.Tiens ! le doute m’habite
androuski a écrit:Moizaussi : celle qui prend en compte les very early comme dirait l'autre, la diffraction du baffle en fait partie.
JIM a écrit:tcli, tu n'as pas laissé l'enceinte au sol pour tes mesures ?
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Quelles sont les dimensions du baffle ?
tcli a écrit:androuski a écrit:Quelles sont les dimensions du baffle ?
24cmx47.5cm pour un Sd=0.022m² soit 16,7cm de diamètre rayonnant.
Il faut que j'entre ca dans edge ...
JIM a écrit:tcli, pour tes mesures de la partie hf, as tu court-circuité la bobine du boomer comme le préconisé JCB ?
Possible qu'il y est une interaction avec la membrane du boomer.mais pas sûr que le fait de court-circuité la bobine est un effet sur le boomer aussi haut en fréquence.
JIM a écrit:Sinon, hier, j'ai tenté un essai de filtre passif sur le smith horn, il faut travailler ça. Avec une cellule C-L 12dB, j'ai a peu prés un filtre de type But 6° ordre avec fc à 1500Hz![]()
J-C.B a écrit:Tcli,
Quelle type de compression est ce?
Sur le 8bx elle est annulaire et je n'ai pas rencontré de Pb de ce type.
Kro,
Jolie bête ce Kef. De plus la paire d'enceintes équipées de ce HP est très abordable.
Cordialement
tcli a écrit:ah oui tes smith horn, réalisé en une soirée.Tu es toujours avec le même proto ou tu as refait quelque chose d'autre ?
Tu utilises quoi déjà pour le boomer ?
C'est sur que les variations d'impédance de la compression n'aide pas pour le filtre.
C'est la prochaine étape, on verra bien ...
Ca doit faire bien 10ans que j'ai pas fais un filtre passif
|
|