( est il possible d'utiliser avec ces filtres 1 amplificateur pour le grave , et 1 autre pour le medium / aigue ? )
il ne doit pas y avoir de contre indication !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jot et 52 invités
( est il possible d'utiliser avec ces filtres 1 amplificateur pour le grave , et 1 autre pour le medium / aigue ? )
La configuration dans mon profil
Sagem a écrit:aussi sur la photo je vois du cable transparent tlhp, c'est de la grosse merde, quand on veut séparer les 2 fils, la membrane se dechire 8 fois sur 10, le cable se retrouve à nu, il faut verifier ça aussi
Davsevelyninmel a écrit:
j'ai remarqué par contre que pas mal de composant etait decolle de la plaque ce qui peu faisait contcat avec l'arriere du hp des graves
.
Sagem a écrit:Davsevelyninmel a écrit:
j'ai remarqué par contre que pas mal de composant etait decolle de la plaque ce qui peu faisait contcat avec l'arriere du hp des graves
.
C'est surtout qu'ils pouvaient se toucher entre eux, et c'est ce qui devait se passer je pense, parce que là j'ai regardé le schema de ton filtre il est correct et tes impédances sont bonnes.
|
|