|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX, pvrx, qmsqts et 32 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Bon la c'est très très bon a l'oreille, test avec FC 600Hz et 2000hz, les aigus a vérifier plus en détail car moins précis que la Bounty originale, mais alors les graves
a voir aussi les Lm3886 qui chauffent un peu trop (65ºC) a mi puissance.
- HICOCO
- Inscription Forum: 11 Fév 2018 19:12
Le STX est un monstre entre 35 et 800hz. Au delà c'est plus délicat.
Et vu comme tu l'as litré il doit exprimer tout son pote en ciel dans le grave
Et vu comme tu l'as litré il doit exprimer tout son pote en ciel dans le grave
La configuration dans mon profil
S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Perso, à part la sensibilité, je n'ai pas vu de différence entre 2 modèles comparés, les courbes étaient "parallèles"
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Morty le fennec roux, deux mois de bêtises à son actif, a décidé, ce WE, d'apposer sa signature sur les fameuses Bounty.
- Kris63
- Inscription Forum: 03 Mar 2017 9:48
C'est peut être inscrit dans le thread mais j avoue avoir la fainéantise de chercher. Comment avez vous conçu la forme des guides d'onde du médium et du tweeter ?
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
Conçu ou fabriqué ?
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Kris63 a écrit:Morty le fennec roux, deux mois de bêtises à son actif, a décidé, ce WE, d'apposer sa signature sur les fameuses Bounty.
Vu ton niveau d'exigence, il va y avoir du civet ce midi !
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
ASP68 a écrit:Conçu ou fabriqué ?
plutôt conçu
Est-ce un profil qui répond à des calculs mathématiques, des simulations ,etc.. ?
- dabass
Bonjour,
alors je confirme qu'il a été conçu. Comment ? Avec une bonne dose de pifométrie, il faut bien le dire : c'est une extrapolation d'un profil tractrix généré avec un calculateur en ligne. Aucune simulation. OneShot.
Bien sûr aujourd'hui on ne s'y prendrait pas ainsi. Mais c'était la grande époque, le monde d'avant.

alors je confirme qu'il a été conçu. Comment ? Avec une bonne dose de pifométrie, il faut bien le dire : c'est une extrapolation d'un profil tractrix généré avec un calculateur en ligne. Aucune simulation. OneShot.
Bien sûr aujourd'hui on ne s'y prendrait pas ainsi. Mais c'était la grande époque, le monde d'avant.

S'il n'aime pas la carotte donne lui du bâton - proverbe DIY, à utiliser à chaque fois qu'on en ressent le besoin.
- androuski
- Membre HCFR

androuski a écrit:Bonjour,
Ce n'était pas une critique mais j avoue m'être toujours poser la question. Je me doutais un peu de la réponse
Vous avez fait un super taf
- dabass
Fletcher s'est embourgeoisé. Il a pris goût à la dunette, à la sucrosité des vahinés, et le ruhm a bientôt achevé d'embrunir un esprit déjà tourmenté par le vent. Il contemple les étendues océaniques l'esprit vide et l'oeil délavé et aspire à s'effacer dans le sable.
Hum... pardon. Du coup non hein, pas de Bounty V2 ça vaut mieux pour tout le monde
Hum... pardon. Du coup non hein, pas de Bounty V2 ça vaut mieux pour tout le monde
- androuski
- Membre HCFR

Bonsoir,
Disons libre à chacun de refaire vivre ce projet, car normalement tout est dispo pour remettre le navire à la mer
Disons libre à chacun de refaire vivre ce projet, car normalement tout est dispo pour remettre le navire à la mer
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
|
|