Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flogpr, grandetanche, Gug42, jcg74, le_flo_comtois, PETOIN Dominique, tracerbox et 79 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

restauration enceinte audiomaster MLS1

Message » 19 Mar 2018 18:44

Il se peut que des fils se soient oxydés dans les soudures!Ça se voit difficilement même à la loupe.Le mieux est de refaire toutes les soudures,il n'y en a pas beaucoup,quitte à enlever les composants et éventuellement passer les fils à la toile émeri ou les gratter au couteau.Je rencontrais fréquemment ce phénomènes dans mon boulot,sur des cartes industrielles qui étaient assez anciennes.
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • offline

Message » 19 Mar 2018 22:24

Merci... Oui je vais aller sur cette voie... Deux petites heures et j'ai mon problème résolu.. Enfin je l'espère pour ce deuxième filtre... Le premier j'avais effectivement regardé toutes les soudures à la loupe et qui me paraissait visuellement bonnes.. . Mais va chercher à comprendre comme disait ma grand-mère...
Dernière édition par tonylb le 04 Mar 2019 1:02, édité 2 fois.
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 19 Mar 2018 22:50

Je ne saurai te conseiller pour la finition.Autant la filerie ça me va,autant l'ébénisterie ça me dépasse!
Grand_Floyd
 
Messages: 1934
Inscription Forum: 01 Mai 2005 21:28
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message