Alors oui pas de soucis pour la mise en dispo, il faut juste que je corrige le tir sur une partie (le système de verrouillage du capot).
Je fais ça rapidement et file le plans à Damengo pour qu'il les mettent en liens sur sa boutique

D.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Dagda a écrit:Question, tu veux le fichier info pour l'adapter à ce que tu veux mettre dedans ou tu veux le même que moi?
D.
La configuration dans mon profil
Dagda a écrit:Salut la foule
Je n'ai pas oublié la mise en ligne du plan, mais un peu occupé en ce moment.
Quelques question cependant, histoire d'avancer un peu les plans pour ceux qui voudrait éviter de trop mettre les mains dans le cambouis.
Le plan de base est prévu pour les composants et options que j'ai utilisé dans le topic (alim interne, sortie symétrique, amanero sous DSPiy, ...) mais j'imagine que je dois être le seul ou presque à avoir un config de la sorte?
Pouvez vous me dire la config que vous avez prévu pour le boitier histoire que j'intègre tout de suite la chose dans les plans ... ?
D.
|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|