Mais c'est claire qu'esthétiquement, ça claque son cul de poney!!!
D.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
alkasar a écrit:
je commente ici pou rne pas polluer l'autre sujet.
bois + métal c'est super et cablage propre. C'est du plus bel effet.
je commenterai défavorablement sur l'absence de capot et de fond.
- n'importe quoi peut tomber dedans
- l'utilisateur qui met son doigt dedans ne mourra pas avec le 5V et le 3V3 mais le DSPiy risque de ne pas aimer du tout la décharge électrostatique éventuelle
- on a beaucoup parlé des EMI et de la faible protection offerte par le plexy. Il va de soi que pas de protection du tout c'est pire. Le DSPiy peut etre soumis a des EMI et il en émet aussi (les oscillateurs). Il est manifestement peu sensible à cela.
Personnellement je ne recommande pas cette approche. Pour garder le coté transparent, mettre a minima des plaques de plexy transparent. L'échange thermique doit se faire correctement par les face av et ar.
La configuration dans mon profil

alkasar a écrit:En fait si, on peut.
BP5 ne sert à mettre a jour le firware que s'il est enfoncé au moment de la mise sous tension du DSPiy. Un appui long plus tard ne fait rien d'autre que ce qui est dans la config.
alkasar a écrit:Philby a écrit:androuski a écrit:Je te recommande d'affecter le bouton poussoir de l'encodeur au BP5 : BP5 a en effet une double fonction : par impulsion normale sur le BP il commande ce qu'on veut, mute ou ON/OFF par ex, mais avec un appui long il conditionne le DSPiy pour la mise à jour du firmware. Ainsi tu aura avec ton bouton de volume en facade : volume+, volume -, MAJ firmware avec appui long, et ON/OFF ou mute avec impulsion normale.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée,
Comment tu allumes le DSPIY en maintenant BP5 appuyé (procédure démarrant le flashage), puisque BP5 sert aussi de mise en marche?
Ca fonctionne peut être en alimentant en même temps (en enfichant le bloc secteur), mais en tout cas pas par seulement un appui long! Heureusement d'ailleurs, ça pourrait être ennuyeux et déclencher des mises en flashage involontaires.
En fait si, on peut.
BP5 ne sert à mettre a jour le firware que s'il est enfoncé au moment de la mise sous tension du DSPiy. Un appui long plus tard ne fait rien d'autre que ce qui est dans la config.
Lors de la mise sous tension, le µC regarde en premier si BP5 est enfoncé. Si c'est le cas, il se met en mode maj. Le firmware n'est pas exécuté. Donc pas de souci de conflit avec ce que ferait BP5 dans le firmware.

La configuration dans mon profil

Philby a écrit:alkasar a écrit:En fait si, on peut.
BP5 ne sert à mettre a jour le firwmare que s'il est enfoncé au moment de la mise sous tension du DSPiy. Un appui long plus tard ne fait rien d'autre que ce qui est dans la config.
Sans toucher à la prise 220v?
La configuration dans mon profil

alkasar a écrit:Ne te fie pas à la gauche et la droite, notions fluctuantes selon le sens dans lequel tu tiens la carte
La pin 1 des connecteurs est marquée sur le pcb en principe. C'est celle avec une pastille carrée. Les autres pastilles sont rondes.

La configuration dans mon profil

Pacapona a écrit:Heu, j'ai un gros doute qui c'est installé là...
J’ai une DIN 1.3 ou une DinDS...
Sur la carte c'est marqué D_in_DS v1r0, donc j'ai tout soudé comme si c'était une DinDS selon la doc du multiDSPiy... Mais là tout d'un coup, vu que le branchement s'approche, chuis pris d'un gros doute... Quelqu'un pour me rassurer?
Ou je branche et je regarde si ça fume...

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Filtrage actif, Equalisation et Processeurs
|