juste un plan sur la prise suffit car la on ne voit pas bien ou dis par écrit où vont les fils ( si je vois bien il y a un pontage entre file sur le torrond du primaire ce qui confirtmerait 2 x 115 V )
on dirait qu'ils vont sur deux prises ? sorry je ne vois pas bien la prise sur la photo
Edit : en agrandissant averc photoshop je crois voir le marron et le rouge couplés et le vert et le jaune sur la prise iec avec le noir à la masse. si c'est cela c'est deux bobinages 115V au primaire que tu as.
donc tu dois quand même vérifier cela :
tout éteint ( laisse se vider les condo pour éviter pdt la mesure des contacts qui les videraient) tu testes les résistances entre chaque fils une pointe de ton testeur étant au couplage rouge marron; tu dois trouver deux résistances pour le groupe primaire qui correspond au resistance des deux bobinages. tu fais pareil pour les deux bobinages du secondaires, tu dois obtenir deux resistances moins grandes que celles du primaire.
Quand tu as bien discerné les 4 bobinages au total tu branches et en faisant bien attention à ne rien court circuiter tu mesures les tensions aux bornes des bobinages et entre bobinages ( je veux dire entre les deux du secondaire et entre les deux du primaire, ne mélange pas les deux). Entre bobinages te servira à voir le sens du bobinage
C'est important de bien discerner les bobinages et leur sens car si par exemple tu mets les bobinages des secondaires en // mais l'un des deux à l'envers tu fais par exemple 15V - 15 V (en opposition de phase) et vo mieu pas essayer