elsass-cola a écrit:Je pense que cela montre surtout l'importance d'avoir la même phase sur tout le spectre.
sauf qu'on écoute pas un signal avec les yeux, mais avec les oreilles
|
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
elsass-cola a écrit:Je pense que cela montre surtout l'importance d'avoir la même phase sur tout le spectre.

La configuration dans mon profil

elsass über ales a écrit:On peut voir une augmentation franche du SPL à partir de 500Hz, sans doute liée à une ""diminution"" de la masse mobile (fragmentation)

Agnostic1er a écrit:elsass über ales a écrit:On peut voir une augmentation franche du SPL à partir de 500Hz, sans doute liée à une ""diminution"" de la masse mobile (fragmentation)
...ou au baffle step bafflage IEC?
500hz étant trop tôt sur un 20cm.

aldo a écrit:je pense qu'a l'écoute ce petit défaut doit resté insignifiant quand même

faut se rappeller que c'est une passion avant tout

Agnostic1er a écrit:2) je doute fort que le fractionnement d'une membrane puisse se produire avant la fréquence limite de fonctionnement pistonique, en l'occurence 665hz pour un hp de 214cm² (à pondérer par les caractéristiques géométriques de la membrane, soit, mais pas par ses caractéristiques mécaniques)...même pour un hp à membrane très peu rigide.
PETOIN Dominique a écrit:faut se rappeller que c'est une passion avant tout
Je ne l'ai plus, cette passion.
Bye à tous.

|
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|