androuski a écrit:parce que jantzen audio fabrique des composants de mer.e, qui ne présentent pas les bonnes valeurs (je n'ai pas de quoi les mesurer, c'est bien dommage...)
Que veux tu mesurer ? Si je peux aider.
Tu es dans quelle région ?
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthur111a, Aussie, divaman, Lootcha, Misu, Steph-Hifi et 147 invités
androuski a écrit:parce que jantzen audio fabrique des composants de mer.e, qui ne présentent pas les bonnes valeurs (je n'ai pas de quoi les mesurer, c'est bien dommage...)
pepere51 a écrit:androuski a écrit:parce que jantzen audio fabrique des composants de mer.e, qui ne présentent pas les bonnes valeurs (je n'ai pas de quoi les mesurer, c'est bien dommage...)
Que veux tu mesurer ? Si je peux aider.
Tu es dans quelle région ?
La configuration dans mon profil
Elsass-cola a écrit:Pour le reverse mesuré tu t'est placé où avec le micro ?
androuski a écrit:Peinture acrylique mate, 2/3 couches. Ca donne un grain qui efface tous les défauts de surface.
alkasar a écrit:androuski a écrit:Peinture acrylique mate, 2/3 couches. Ca donne un grain qui efface tous les défauts de surface.
salut Androus,
Elle me plait bien ta caisse aussit'as du courage a faire les découpes 45° à la scie circulaire_pas_festooool. Bien réussi. Bravo. (de la part de quelqu'un qui en a jeté des planches ratées
).
On ne voit aucune trace de jointure dans les angles arrondis. Juste la peinture suffit à masquer ça ou t'as fait autre chose ?
Bonnes re-vacances,
androuski a écrit:Salut Alkasar,
un jour j'aurai une Festool.
Idefixes a écrit:Ben moi je trouve que tu demerde comme un chef sans festool...on peut tres bien avoir une festool et se débrouiller comme un manche avec...une festool cela se règle et dans le cas contraine ben les coupe sont a l'ouest....maintenant c'est vrai qu'une festool bein regler ben ...ça tue...
Marc - TS55 addicted
Je vais faire les mesures de directivité, malgré un guide d'onde et une fc plus basse j'ai bien peur d'être logé à la même enseigne que toi androuski...en moins marqué mais quand même.
Sur ma précédente version de filtre mes simus et mesures collaient parfaitement même le reverse, je vais refaire avec ce filtre pour voir s'il n'y a pas de surprises.
Je vais également coller tout ton descriptif dans les posts adequats en première page histoire que ce soit bien lisible.
Sinon effectivement côté ébénisterie je m'incline, beau travail.
[/quote]NB : je conseillais d'opter pour plus gros côté évent que ce que j'ai retenu : soit 2 évents par caisse, de 22mm de diamètre interne. Avec un seul BR30 je ne suis pas sûr que ce soit bien mieux. Dans 5.8 l et accord 50hz c'est même un peu moins bien si je simule rapide sur le site de dp. Disons kif kif quoi -> un peu juste ! Par contre plus gros sera plus difficile à caser dans la caisse.
|
Retourner vers Discussions Générales
|