Kro a écrit:Nico je ne vous renvois pas dos à dos. Je me suis pris la tête déjà plusieurs fois avec dominique et au fond pour les mêmes raisons donc tu ne sais pas à quel point je comprends ce que tu ressens. Avec le temps j'ai appris à ne plus me braquer sur les réponses de dominique et je laisse passer au dessus. Il fait partie des meubles, aujourd'hui avec le recul je ne réagirais plus comme j'ai pu le faire.
Je salue les remises en question qu'il a déjà pu faire entre temps, je me sers même de son outils de temps en temps. Mais il faut savoir que vouloir discuter avec lui c'est discuter avec un automate ou un mur selon...le ton est toujours le même, les réponses avec. Ne t'inquiète pas personne n'est dupe ou pas longtemps et après tout il en faut pour tous les gouts.
Il s'est greffé à ton projet pour voir ce qu'il pouvait en tirer, moi je dis pourquoi pas le laisser faire sa sauce dans son coin. Quand je dis que je ne comprends même pas pourquoi vous vous engueulez c'est que je ne vois pas les raisons de s'emballer quand on connait le personnage.
C'est les vacances qui te rendent comme ça ? Ca va être vendredi tous les jours ? Où ce sont les soudures du grille pain qui t'ont enfumé le cerveau ?
C'est vrai que d'habitude je donne moins prise, mais il y a eu une ou deux tournures qui m'ont fait sortir de ma réserve, mais une fois de temps en temps ça fait du bien

C'est vrai qu'on a perdu le fil, mais il y a plus grave dans la vie, et avec la chaleur qu'il fait ce n'est pas demain que je vais me mettre à produire de la poussière...