Alimenté par une alim SALAS SHUNT REG 2x15v .
J'ai mis des resitances TAKMAN que j'avais en stock les resultats sont sympa

Le seul bémol il faut capa en entrée soit du preampli ou de l'ampli qui suit !!
Serge
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
jef9200 a écrit:Pour le moment, j'ai un filtre passe-bas qui coupe très haut 470R (X2) et 1.5nf (j'avais des 470r carbone). Je pense qu'il n'atténue pas du tout les aigus. Je vais essayer 3nf pour couper vers 56400Hz. 2,2nf couperait vers 77000Hz
jef9200 a écrit:Bonjour, (petit partage)
J'ai aussi suivi le topic sur Diyaudio et essayé ce dac. La sortie sur condensateurs était pas terrible. J'en ai essayé plusieurs dont des "chers" mais toujours déçu.
Finalement, j' ai commandé 2 transfos Jensen (JT11-P1).. et... c'est vraiment bon. Peut-être un peu trop d'aigus; bonnes basses enfin !. Très bonne image 3D.
Pour le moment, j'ai un filtre passe-bas qui coupe très haut 470R (X2) et 1.5nf (j'avais des 470r carbone). Je pense qu'il n'atténue pas du tout les aigus. Je vais essayer 3nf pour couper vers 56400Hz. 2,2nf couperait vers 77000Hz
Des avis sur le filtrage ?
Evidemment, la sortie sur transfo coûte des sous. (150 $)
Bonne soirée.
de quels condensateurs parle t il ?Output capacitors 0.1-10u SMD NP0/X7R is needed for HF bypass (>1Mhz), caps on 317/337 out (not less than 1u) is needed for 317/337 stability.
Sergelisse a écrit:Bonjour
Je n'ouvre pas un nouveau post pour ce petit projet .
Un dac avec un DIR9001 et un AK4396 .
Serge
alkasar a écrit:Sergelisse a écrit:Bonjour
Je n'ouvre pas un nouveau post pour ce petit projet .
Un dac avec un DIR9001 et un AK4396 .
Serge
tu devrais![]()
simple et doit etre top efficace!
l'étage de sortie a fet est celui que tu décris un peu plus haut ?
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|