lafouine1777 a écrit:.
Méconnaissable !
.
c'est à dire ??? (mieux..

J@mes7
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Méconnaissable !
.
Méconnaissable !
.
lafouine1777 a écrit:King Elvis a écrit:Type : actif, bass-reflex
Puissance : 120 Watts RMS (4 Ohms) / 200 Watts maxi, THD : 0.15%
Euh! Il y a 2 transistors Toshiba 40 Watts dedans. Je vois pas trop comment, ils arrivent à ces chiffres. Peut-être qu'il y a eu plusieurs modèles d'AR12 et que le miens est un vieux modèle.
King Elvis a écrit:Une ch'tite FAQ au format .pdf avec liste des composants, mise en oeuvre, etc...
...c'est réalisable...?![]()
![]()
...pour les "pas trop initiés" à la bricole...ou ceux qui ne sont pas trop sûr d'eux (style comme oim)...
La configuration dans mon profil
JPG - Hifissimo a écrit:King Elvis a écrit:Une ch'tite FAQ au format .pdf avec liste des composants, mise en oeuvre, etc...
...c'est réalisable...?![]()
![]()
...pour les "pas trop initiés" à la bricole...ou ceux qui ne sont pas trop sûr d'eux (style comme oim)...
Je vais même plus loin : je pourrais envoyer les modifs à Sidney et leur demander d'en faire une version SE de l'AR12....
lafouine1777 a écrit:Robinet a écrit:J'ai pas mal tweaké mon sherwood SP212 et dans le top des modifs j'ai :
1- Remplacer la régulation de tension l'étage de préamplification (l a platine avec le réglage du gain, de phase et de fréquence de coupure) par des LM317/LM337. La différence est impressionnante et le coût très modeste. C'est vraiment LA modif à faire.
C'est sûr, sur l'AR12, il y a juste 2 zeners...
Robinet a écrit:C'est comme pour le Sherwood alors (zeners + transistors). Je te conseille donc vraiment d'essayer de les remplacer par une régulation correcte, c'est le jour et la nuit.
lafouine1777 a écrit:
Il y a juste un "petit" problème.
On a 41V CC en sortie du redressement. C'est trop haut pour une régulation à base de LM317 and Co.
<snip>
.
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|