spads a écrit:regarde tous ces lien vidéo les mesures sont toujours en linéaire.
Dans ce cas, ça ne devrait pas te poser problème de me fournir un lien et la position dans la vidéo.
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
spads a écrit:regarde tous ces lien vidéo les mesures sont toujours en linéaire.
JIM a écrit:spads a écrit:regarde tous ces lien vidéo les mesures sont toujours en linéaire.
Dans ce cas, ça ne devrait pas te poser problème de me fournir un lien et la position dans la vidéo.
La configuration dans mon profil
ps : Une petite demande si tu veux bien, merci d'ajouter des unités car des dB représentent un rapport et non une valeur physique.
Ici, c'est affiché en dBu.
thierryvalk a écrit:Le tweak, si j’ai bien compris enlève les étages d’entrée et diminue le gain.
Est-il possible, objectivement de savoir ce que l’on perd ?
thierryvalk a écrit:Puis, je n’ai jamais compris pourquoi mettre des amplis de telles puissances sur des HP qui ont un très très haut rendement.
N’est-il pas plus simple et économique d’utiliser un ampli de puissance plus raisonnable et qui donc aura un gain plus faible ?
JIM a écrit:thierryvalk a écrit:Je trouve dans mon cas la config très intéressante car j'utilise le même ampli pour la voie grave et le pavillon.
On profite ainsi de toute la capacité de l'alim pour le boomer et on se fiche de la diaphonie entre 2 voies d'une même enceinte.
JIM a écrit:Les pros qui veulent passer les crêtes se contentent de 12w donc avec 50w, il y a de la marge.
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|