Il est en place depuis un mois.
Ce qui va bien:
encombrement réduit, finition très bonne
installation facile
l'enroulement fonctionne bien
l'image est superbe (mais pas de réf car c'est mon premier, le VP est un SONY HW65 en HD).
Les lignes horizontales se sont VRAIMENT estompées, en les cherchant bien j'arrive encore à en retrouver, mais zéro gène durant la projection. Cela est réglé pour moi.
Ce qui ne va pas:
J'ai des vagues sur les 2 coins du bas, ça va mieux sur le coin haut gauche, mais les vagues du bas me gènent, elles remontent très haut et même en 2:35 elles altèrent l'image.
La tension sur les cotés sert seulement à garder les bords verticaux à plat, le système de tension N'AGIT PAS SUR LES VAGUES. Le vendeur a été très clair, seul le poids de la barre est susceptible d'éliminer les vagues, s'il ne le fait pas il n'y a pas de réglage possible. En effet j'ai essayé de peser un peu sur la barre et les vagues disparaissent... mais je n'envisage pas d'accrocher un jambon de chaque coté lors des projections !

Le SAV de Projektor AG me propose un remboursement de 300€ (écran acheté 1099€), où de venir le chercher. Je vais leur faire préciser si c'est un enlèvement pour un remplacement ou pour un remboursement.
De ce que j'ai lu ici je ne pense pas re-tenter l'aventure... si je peux je vais essayer d'obtenir un remboursement.
C'est bien décevant tout ça

Je vais à présent me mettre en quête d'un autre écran, c'est pour mon salon j'ai beson d'un motorisé, je veux bien des conseils.