Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ECRANS SINELUX / VISIVO ---- Synthése page 1 ----

Message » 10 Aoû 2010 23:34

On peut avoir une taille sur mesure ?? :o
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 11 Aoû 2010 12:01

oui tout à fait, en lisant les pages du forum tu devrais tomber dessus, en tout cas concernant les écrans cadre pas de problême. Contact madame Fischer et demande lui, il te font payer le prix du model supérieure car ils doivent tailler l'écran dedans :wink:
Invite11

Message » 12 Aoû 2010 11:16

DELEAGE a écrit:
nico86210 a écrit:
med38 a écrit:
nico86210 a écrit:....dommage qu'il n'y ai pas de 234 cm !!!

Il y bien celui là en 244 cm de base :
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO-PROJE ... 45f3fb0bc4

bah je l'ai bien vu mais je ne pourrais plus fixer mon projo ou alors il faut que je le mette dehors !! il me faudrait 4,20 metres de recul avec un tel ecran et ma piece fait 5 metres de long, çà ira pas !!

merci quand meme

Tu peux contacter madame fischer pour lui demander un écran sur mesure, tu paieras ton 2m34 au prix du 2m44, donc pas la mer à boire :wink:

Ils sont forts chez sinelux / visivo :wink:

Pour info vous pouvez aller sur le site de visivo allemagne, puis contacter madame fischer qui vous envera un code promo mais n'oubliez pas de lui indiquer que vous êtes forumeur de homecinema.fr sinon pas de code promo :wink:

Il est valable sur quel site le code promo ? parce que l'on ne pas commander via VISIVO

Merci
laurent67270

Inscription Forum: 28 Avr 2006 18:45

Message » 12 Aoû 2010 12:23

DAns un 1er temps je regardais les prix sur ebay sinelux, du coup grace au forum j'ai contacté mme Fischer et lui indiquant que j'étais forumeur de homecinema.fr, que je souhaitait passer une commande, seulement je n'avais pas de compte paypal (ebay). DE ce fait via e mail elle m'a retourner les prix, ainsi qu'une brochure de montage. Je lui ai indiqué la référence que je souhaitais acquérir.

De ce fait elle m'a envoyé sur le site de visivo. Quant j'ai vu les prix 608 € je lui ai dit que cela n'avait rien à voir avec ceux pratiqué sur ebay. Du coup elle m'a retourner un code promo à renseigner au momment de payer par carte bancaire. En tapant ce code, le prix est tombé à 288 € pour le même model avec les frais de port, mais en passant par le site de visivo allemagne en plus livraison via ups. Je ne peux que recommander de passer par mme Fischer qui est trés réactive, qui plus est l'écran est vraiment d'excellente qualité :D
Invite11

Message » 12 Aoû 2010 12:36

+1

Mme Fischer c'est du sérieux :wink:
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 12 Aoû 2010 12:45

sans parler que l'emballage de l'écran possède des protections suplémentaires et le tout est cerclé. L'écran ne risque absolument rien lors du transports. Cela fait 8 mois que j'ai mon écran et rien n'a bougé, ni même gondolé :D
Invite11

Message » 12 Aoû 2010 12:47

J'ai un Vision Contrast et franchement je suis hyper éttoné de la qualité du produit , que ce soit le carter ou la toile .

Trop content !
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 15 Aoû 2010 22:08

Dites, j'ai des fixations d un ecran lumene deja au plafond et je n'aimerai pas percer de nouveau trou (location)
Est ce qu un ecran sinelux pourrait s'adapter dessus ? c'est un systeme a rail derriere le carter, posé sur 2 equerres au plafond qui peuvent donc se mettre n'importe ou sur la longueur du carter
Apparemment la version "pro" du sinelux les fixations peuvent être mises partout sur le carter donc ca semblerait etre un systeme identique de rail ?
Combien de vis sur les fixations plafond de ce modele sinon ? Et idealement quel espacement de centre a centre entre les vis ?

Merci ;)
Woody78

Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06

Message » 16 Aoû 2010 8:39

Désolé si la question a déjà été posée mais sous quelle forme est livré l'écran type cadre Sinelux:
est-ce que l'armature est démontée en plusieurs morceaux ? par exemple est ce que sur un écran cadre de longueur 215cm , est ce que l'emballage fera cette longueur ? ou moins ?
blueprint

Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10

Message » 16 Aoû 2010 9:21

L'écran est livré en un bloc par transporteur prêt à être installé

@+
J2B

Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49

Message » 16 Aoû 2010 20:53

pas concernant l'écran cadre, cependant pour les écran enroulable oui. Tu as un carton de 2m40 de long et à l'intérieure se trouve deux longueurs de ta base (2m54 me concernant avec les bords), ainsi que deux longueurs de 1m35 de mémoire pour la hauteur, plus 4 équerres, un sac plein de clips pression, ainsi que ta toile (attention les odeurs au début) qui se trouve enroulé dans un tube pvc, et une notice succinte d'une feuille sur papier reciclé :D
Invite11

Message » 16 Aoû 2010 22:18

OUPS désolé, j'avais mal lu :oops:
J2B

Inscription Forum: 17 Fév 2003 12:49

Message » 16 Aoû 2010 23:30

merci pour l'info.
Il y a un tuto qui traine quelquepart sur comme monter la toile et le cadre ? ou il n'y a pas besoin avec la notice... :) ?
blueprint

Inscription Forum: 23 Déc 2005 12:10

Message » 17 Aoû 2010 15:39

franchement s'est trés trés simple, la notice se suffit à elle même. Sinon il y a un topic écran cadre sinélux.

Pour faire simple, tu as 4 équerres que tu emboites dans les longueurs pour en faire un cadre. Aprés tu as 4 tiges pvc que tu rentres dans les coutures positionnés au 4 coins de la toile. Tu prend ta toile (avec les baguettes dans les coutures) que tu clip sur le cadre. En solo et en prenant mon temps, il m'a fallu 45 mn. Par contre pour positionner l'écran au mur il faut être à deux. L'écran n'est pas lourd (12 kgs) mais volumineux

Facile à monter
Belle finition avec le velour
Solide
Pas de gondole
= possesseur HEUREUX :D
Invite11

Message » 17 Aoû 2010 16:10

Il y a le fonction recherche sur le forum, tu auras toutes les explications sur les écrans cadres sinelux, il faut se donner la peine de chercher quelques secondes, http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1256&t=29842935 , et avant de leurs poser la question sur le post dédié, prend la peine de chercher un minimum sur ce qu'il a été déjà dit !!! :roll:
J-T

Inscription Forum: 23 Oct 2005 18:35

Retourner vers Ecrans de projection

• Articles en relation
    Dernier message