Superbe taille d'écran, Avec quel projo ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
La configuration dans mon profil
laric a écrit:C'est des tasseaux en 27*45mm et l'écran fait 2,20m * 3,91m![]()
Ca suffit amplement vu que l'écran et fixe, il est repose au sol sur trois pieds et est écarté du mur grâce à quatre équerres...
--Patrice
lolo thx a écrit:laric a écrit:C'est des tasseaux en 27*45mm et l'écran fait 2,20m * 3,91m![]()
Ca suffit amplement vu que l'écran et fixe, il est repose au sol sur trois pieds et est écarté du mur grâce à quatre équerres...
--Patrice
super patrice !
mais je trouve dommage d avoir positionné les traverses de renfort horizontaux quasiment a la hauteur des 3 enceintes ...
bref , ce qui m interesse c est , es ce que tu vois une diference de couleur sur une image de couleur uniforme , entre l endroit ou la toile ne touche pas le cadre et la ou elle le touche ? (les 4cm dans les bords de l ecran et les renforts verticaux)
donc si le fait que le bois soit plaqué a l ecran "renvoie/absorbe" la lumiere differament que la toille seul ?
cordialement
lolo
laric a écrit:C'est des tasseaux en 27*45mm et l'écran fait 2,20m * 3,91m![]()
--Patrice
lefredlefils a écrit:C'est Clair qu'a Nimes l'hygrométrie est différente étant d'Alès je certifie que c'est sec sec sec l'été. Mon Cadre bouge, l'hiver faut que je retende.
Je confirme, du très froid et du très chaud (hier 45° sur la terrasse et 38 dans la salle)d-d a écrit:dans le Nord/Est l'hiver et l'été on va d'un extrême à l'autre.....
xavier
|
Retourner vers Ecrans de projection
|