Euh, toujours pas changé, la télé trône toujours sur la table à moitié démontée.

Mad
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
madgame a écrit:Bonsoir à tous,
Alors j'ai regardé le lien, et si je comprends bien :
1) j'achète cette roue samsung BP96-00250A (pour info, 54 euros => http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=BP96-00250A )
2) je perce le support
3) je mets un bout de scotch pour la synchro
Et je remonte, la longueur du câble étant suffisante vu que le contraire n'est pas indiqué dans les échanges. C'est bien ça?
Savez-vous si les gens qui ont fait cette modif ont eu des problèmes ultérieurs, genre rupture du support (ce dont je doute, mais bon...) ou autres?
Question subsidiaire, vu le nombre de références qu'on peut trouver, personne n'en a trouvé une qui ne nécessite pas de percer le support?
Merci pour vos réponses.
Mad
PS : la roue SAGEM existe ici, 140 euros => http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =252774212
krouebi a écrit:B'jour madgame,
Si pour 90 EUR de plus tu peut éviter toute cette bricolage - pourquoi se tracasser??
Cordialement,
Krouebi
krouebi a écrit:Desolé, Narval,
le prix est probablement plus que le double (reste à voir les droits de douane + TVA sur un envoi en provenance du Canada), mais ce que je voulais dire à Madgame était - comme il me semble qu'il est plus qu'un peu hésitant via-à-vis de cette manipulation toute somme pas simple - qu'il considère la possibilité de prendre la roue chromatique d'origine SAGEM (qui devrait être simple à remplacer) et laisser tomber perçages, bouts de scotch, soudures etc. Le jour ou mon futur ex-Axium tomberá en panne chez son nouveau propriétaire, c'est certainement vers cette alternative que je vais lui conseiller.
Cordialement,
Krouebi
krouebi a écrit:Salut, Narval (et biensûr aussi Madgame),
Ne t'inquiètes pas - l'Axium est vendu a un hôtel ou les propriétaires sont aussi des amis. Donc, il est vendu avec un certain "SAV".
SAV comme SAVoir faire![]()
Mes conseils pour Madgame étaient aussi surtout conditionnés par le fait que sa douce moitié semble être près de sa seul de tolérance........
J' avais bien compris aussisur la table ce sera bientôt ou la Bûche ou l' Axium…
Cordialement,
Krouebi
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|