Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic ST60 (42, 50, 55, 65 pouces)

Message » 08 Mar 2013 19:30

Je pense qu'il faudrait attendre les tests avant de faire des conclusions (meilleurs que la dalle du vt ensuite plus grand que le xy) soyons patient. :zen:
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 08 Mar 2013 19:34

Les amis on reste zen surtout pour parler d'un "test" des nums, ça vaut pas le coup :ko:

Sinon on attend tous les vraies reviews
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 08 Mar 2013 19:37

Panasonic ST60 : le bruit du transformateur
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 28652.html

Rien d'anormal à priori. Test complet lundi.
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 08 Mar 2013 19:40

je préfère également attendre un test complet (des Nums ou d'un autre site),
plutôt que d'aller chercher les infos au coup par coup et en vrac. :-?

tu tombes à pic syntaxx_error :mdr:
BarryWhite
 
Messages: 456
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 08 Mar 2013 20:55

realzven a écrit: surtout pour parler d'un "test" des nums, ça vaut pas le coup :ko:


:mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Mar 2013 21:48

Bon c clair le buzz est toujours la... reste plus que le bug du 50hz, le vertical banding et les taches vertes roses et pana nous refourgue la même tele que l an dernier..
Y en a qui vont dire que c est des details, que c est a peine perceptible mais moi ca me derange et a ce prix là on peut etre exigent! Surtout qu ils connaissent les defauts avec tous les retours sav chaque année... on s en fout de pouvoir écrire sur sa tele avec un stylo.. putain y ferait mieux de faire bosser leurs ingénieurs sur les problèmes connus ces blaireaux!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 08 Mar 2013 22:04

yokbob833 a écrit:Bon c clair le buzz est toujours la... reste plus que le bug du 50hz, le vertical banding et les taches vertes roses et pana nous refourgue la même tele que l an dernier..
Y en a qui vont dire que c est des details, que c est a peine perceptible mais moi ca me derange et a ce prix là on peut etre exigent! Surtout qu ils connaissent les defauts avec tous les retours sav chaque année... on s en fout de pouvoir écrire sur sa tele avec un stylo.. putain y ferait mieux de faire bosser leurs ingénieurs sur les problèmes connus ces blaireaux!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

t'a bien raison yokbob833 !
c'est l'époque des gadgets,ils prend les gens pour des cons ces constructeurs,au lieu d'améliorer leurs produits ils nous sort chaque année un nouveau gadget !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 08 Mar 2013 22:28

lcdmen a écrit:
yokbob833 a écrit:Bon c clair le buzz est toujours la... reste plus que le bug du 50hz, le vertical banding et les taches vertes roses et pana nous refourgue la même tele que l an dernier..
Y en a qui vont dire que c est des details, que c est a peine perceptible mais moi ca me derange et a ce prix là on peut etre exigent! Surtout qu ils connaissent les defauts avec tous les retours sav chaque année... on s en fout de pouvoir écrire sur sa tele avec un stylo.. putain y ferait mieux de faire bosser leurs ingénieurs sur les problèmes connus ces blaireaux!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

t'a bien raison yokbob833 !
c'est l'époque des gadgets,ils prend les gens pour des cons ces constructeurs,au lieu d'améliorer leurs produits ils nous sort chaque année un nouveau gadget !

C clair.. c vraiment hallucinant... alors dans les nouvautes on peut aussi reoganiser l ecran d accueil avec ses apps préférées. . Ouais trop fort! !! J achete!!!!! Par contre les defauts qui gachent l image et le comfort de visionnage on s en fout et ca reste pareil d une année a l autre. .. a oui il y a aussi une paire de lunette avec le st60, quelle innovation. .. j espere vraiment que les tests me feront mentir car j aime malgre tout l image pana plus que toutes les autres marques actuelles. ..

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
yokbob833
 
Messages: 78
Inscription Forum: 08 Oct 2010 22:35
  • offline

Message » 08 Mar 2013 22:40

A priori pas de plasma Panasonic de la fournée 2013 dans les Darty.
Un vendeur à vérifié sur la base de donnée et aucune commande n'est prévue, juste un reliquat de VT50 et de série 30. Il ne savait même pas qu'une série 60 sortait ce mois ci...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 08 Mar 2013 23:12

Krystaufe a écrit:A priori pas de plasma Panasonic de la fournée 2013 dans les Darty.
Un vendeur à vérifié sur la base de donnée et aucune commande n'est prévue, juste un reliquat de VT50 et de série 30. Il ne savait même pas qu'une série 60 sortait ce mois ci...


Ça ne veut rien dire, je pense. En magasin, ils n'ont pas toujours la visibilité sur ce qui va arriver.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Mar 2013 1:38

Et bien là ce n'était même plus de la visibilité. Ne pas savoir que Pana va sortir une nouvelle série et encore moins des plasmas dans quelques jours faut vraiment le vouloir quand on vend des télés...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 09 Mar 2013 9:10

j'ai été confronté un peu au même cas de figure fin janvier.

alors que je cherchais un bon coup sur un 50ST50, un vendeur de Boulanger m'a dit qu'il était en rupture et qu'il n'en rentrerait plus.
fini. que les prochains appros ne porteraient que sur la nouvelle gamme.
et, une semaine après, il y en avait à nouveau de dispo sur le site Boulanger :-?

je pense qu'il faut distinguer le vendeur lambda qui ne voit pas plus loin que le bout de son stock,
et le vendeur passionné comme nous, mais qui n'a peut-être pas la visibilité du service achats de son enseigne et des dates de réassort...
BarryWhite
 
Messages: 456
Inscription Forum: 27 Jan 2007 14:28
Localisation: Allier... la Terre du Milieu :)
  • offline

Message » 09 Mar 2013 10:35

GeorgeCulasse a écrit:Rien ne te dis qu'il n'ont pas commencé les tests par les fonctions multimédia ou autres, ils n'ont peut être pas encore de mesures définitives, et quand bien même, s'ils préfèrent rendre une belle copie complète plutôt que tout balancer en cours de route, c'est encore leur droit.


D'autant que même si je ne crois pas au rodage etc. ça me parait une d'attendre que l'écran ait tourné quelques heures avant de faire des mesures, plutôt que d'aller mesurer le niveau de noir d'un écran au premier allumage qui sort du carton à 5°C

EVILid a écrit:c est une blague l input lag ? 100 ms et 50 ms ???

Pareil ça me parait énorme, mais eux ont l'air de trouver ça bien (sauf si c'est google trad qui joue des tours). J'espère secrètement qu'ils ont oublié de mettre en résolution native ou autre étourderie dans ce genre, sinon pour certains types de jeux ça va commencer à être gênant.
bluescreenjunky
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Mar 2007 18:56
  • offline

Message » 09 Mar 2013 13:25

le Panasonic ST60 entre dans le face-à-face
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 28647.html
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 09 Mar 2013 14:30

ils disent 2 paires de lunettes fournies! Alors qui dit vrai?
sosyl66
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message