HcPaTou a écrit:Salut,
Bon enfin le 65VT60 est arrivé cet après midi !! Il est installé et en service!
Bonjour !!
J'espère que votre écran plasma 65vt60 vous donne pleine satisfaction. Je serai intéressé par ce même produit
Merci !!
Cdt
Cédric
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
HcPaTou a écrit:Salut,
Bon enfin le 65VT60 est arrivé cet après midi !! Il est installé et en service!
hugoboss77 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un pourrait me confirmer si son écran au déballage avec ce fameux autocollant sur le coin supérieur "Panasonic Vieira" avec les spécificités de la télé, ou juste comme moi l autocollant transparent pour protéger le tour laqué noir de l écran.
J ai toujours la hantise de me faire "refiler" un produit reconditionner.Cela m est déjà arrivé d ailleurs.
Merci.

generationgp a écrit:hugoboss77 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un pourrait me confirmer si son écran au déballage avec ce fameux autocollant sur le coin supérieur "Panasonic Vieira" avec les spécificités de la télé, ou juste comme moi l autocollant transparent pour protéger le tour laqué noir de l écran.
J ai toujours la hantise de me faire "refiler" un produit reconditionner.Cela m est déjà arrivé d ailleurs.
Merci.
Bonjour,
J'ai eu la même pensée que toi lors du déballage, je n'avais que l’autocollant transparent mais pas d'autocollant Viera, cela doit donc être
tout a fait normal
hugoboss77 a écrit:Bonjour,
Merci.

Romain a écrit:Et concernant la question de al taile du carton, je vais mesurer ce soir, mais je ne pense pas que ça rentre dans un berlingo.
starced a écrit:Du coup trouvé un support :
- Base de fixation sur le mur large pour assurer un bon maintien,
- Assurant un écartement mur/écran convenable : ni trop loin ni trop près (pour ne pas être bloqué à cause du cordon d'alimentation ou autre)
- Facilité à déposer l'écran dessus (on est que deux pour bouger la bête ....)
- Prix raisonnable
Nexus.6 a écrit:starced a écrit:Du coup trouvé un support :
- Base de fixation sur le mur large pour assurer un bon maintien,
- Assurant un écartement mur/écran convenable : ni trop loin ni trop près (pour ne pas être bloqué à cause du cordon d'alimentation ou autre)
- Facilité à déposer l'écran dessus (on est que deux pour bouger la bête ....)
- Prix raisonnable
Ajoute le paramètre suivant :
- permettant de positionner l'arrière de l'écran à 7cm min du mur (pour ventilation de la bete qui chauffe dru)
Dans le genre pas trop cher et laissant une bonne distance tout en étant compatible avec le format de la bete (etr de l'incliner bien que je ne le cherchais pas): http://www.amazon.fr/gp/product/B003UVC ... UTF8&psc=1
|
|