Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic VT60 (50, 55, 65 pouces)

Message » 28 Jan 2014 11:32

HcPaTou a écrit:Salut,
Bon enfin le 65VT60 est arrivé cet après midi !! Il est installé et en service!

Bonjour !!
J'espère que votre écran plasma 65vt60 vous donne pleine satisfaction. Je serai intéressé par ce même produit :D Je cherche les dimensions du carton d'emballage pour savoir s'il serait possible de le transporter par les propres moyens. Si vous avez conservé l'emballage, pourriez vous me renseigner ??
Merci !!

Cdt

Cédric
starced

Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40

Message » 28 Jan 2014 11:33

J'aurai le carton jeudi midi à la maison... la FNAC ne m'a pas oublié donc!
Nexus.6

Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45

Message » 28 Jan 2014 11:35

merci, peut être que quelqu'un t'aura devancé avant :D
starced

Message » 28 Jan 2014 11:40

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me confirmer si son écran au déballage avec ce fameux autocollant sur le coin supérieur "Panasonic Vieira" avec les spécificités de la télé, ou juste comme moi l autocollant transparent pour protéger le tour laqué noir de l écran.

J ai toujours la hantise de me faire "refiler" un produit reconditionner.Cela m est déjà arrivé d ailleurs.

Merci.
hugoboss77

Inscription Forum: 25 Jan 2014 19:40

Message » 28 Jan 2014 11:49

hugoboss77 a écrit:Bonjour,

Quelqu’un pourrait me confirmer si son écran au déballage avec ce fameux autocollant sur le coin supérieur "Panasonic Vieira" avec les spécificités de la télé, ou juste comme moi l autocollant transparent pour protéger le tour laqué noir de l écran.

J ai toujours la hantise de me faire "refiler" un produit reconditionner.Cela m est déjà arrivé d ailleurs.

Merci.

Bonjour,

J'ai eu la même pensée que toi lors du déballage, je n'avais que l’autocollant transparent mais pas d'autocollant Viera, cela doit donc être
tout a fait normal :thks:
generationgp

Inscription Forum: 06 Nov 2004 15:05

Message » 28 Jan 2014 12:09

Faut acheter chez un vendeur sérieux! Kinenveudemonplasmapaschertombéducamion.com c'est pas un vendeur sérieux!
Nexus.6

Message » 28 Jan 2014 12:21

generationgp a écrit:

Merci.

Bonjour,

J'ai eu la même pensée que toi lors du déballage, je n'avais que l’autocollant transparent mais pas d'autocollant Viera, cela doit donc être
tout a fait normal :thks:

Salut, pas d'autocollant non plus, juste le film de protection. L'autocollant sur la consommation (A, B, C...) était avec la documentaion, pas collé heureusement!
HcPaTou

Inscription Forum: 07 Juin 2002 13:57

Message » 28 Jan 2014 13:52

Merci.

Perso sur le 65VT60, il y avait bien l'autocollant en haut à droite avec les specs de la TV, en + du film transparent. Et mon écran a été commandé directement lors de ma confirmation d'achat, donc c'était du neuf.

Et concernant la question de al taile du carton, je vais mesurer ce soir, mais je ne pense pas que ça rentre dans un berlingo.
Romain

Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03

Message » 28 Jan 2014 13:59

J'en avait pas non plus sur le 65
_Tiptoe_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43

Message » 28 Jan 2014 14:05

Bonjour,
Je vais annulé la commande de mon 65st60, vu qu il n arrive pas :D
Savez vous si il reste des 65vt60 a bon prix?
fredp76

Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43

Message » 28 Jan 2014 17:51

Romain a écrit:Et concernant la question de al taile du carton, je vais mesurer ce soir, mais je ne pense pas que ça rentre dans un berlingo.

Merci Romain, j'attends ton information :D

Un conseil technique Messieurs. Je souhaite fixer mon écran plasma 65VT60 sur le mur (40 kilo si je ne me trompe). Je suis en locatif ; le pan du mur se présente ainsi :

Image

Derrière la cloison c'est la salle de bain ... j'imagine qu'il s'agisse du BA13 ... est ce une structure sur Pan verticale je ne sais pas.

Quel support avez vous utilisez ?? (je ne cherche pas un support permettant le déplacement de l'écran.

J'imagine que le support le plus large est idéal car plus de fixation sur le mur, et une meilleure répartition du poids sur une structure plus large. Certains supports ne sont que des barres fixées sur le mur ... toutes les chevilles sont ainsi placés sur le même niveau ... c'est risque non ??

Du coup trouvé un support :
- Base de fixation sur le mur large pour assurer un bon maintien,
- Assurant un écartement mur/écran convenable : ni trop loin ni trop près (pour ne pas être bloqué à cause du cordon d'alimentation ou autre)
- Facilité à déposer l'écran dessus (on est que deux pour bouger la bête ....)
- Prix raisonnable

Ca fait beaucoup de paramètre !! (presque plus compliqué de ce décider pour le support que pour l'écran ...) :ane:

Merci pour l'aide précieuse apportée !!!
starced

Message » 28 Jan 2014 18:30

starced a écrit:Du coup trouvé un support :
- Assurant un écartement mur/écran convenable : ni trop loin ni trop près (pour ne pas être bloqué à cause du cordon d'alimentation ou autre)
- Prix raisonnable

Ajoute le paramètre suivant :
- permettant de positionner l'arrière de l'écran à 7cm min du mur (pour ventilation de la bete qui chauffe dru)

Dans le genre pas trop cher et laissant une bonne distance tout en étant compatible avec le format de la bete (etr de l'incliner bien que je ne le cherchais pas): http://www.amazon.fr/gp/product/B003UVC ... UTF8&psc=1
Nexus.6

Message » 28 Jan 2014 20:44

Nexus.6 a écrit:
starced a écrit:Du coup trouvé un support :
- Prix raisonnable

Ajoute le paramètre suivant :
- permettant de positionner l'arrière de l'écran à 7cm min du mur (pour ventilation de la bete qui chauffe dru)

Dans le genre pas trop cher et laissant une bonne distance tout en étant compatible avec le format de la bete (etr de l'incliner bien que je ne le cherchais pas): http://www.amazon.fr/gp/product/B003UVC ... UTF8&psc=1

Bonjour,
J'ai acheté pour une amie un Vogel THIN 305 UltraThin - Flat TV Wall Mount qui est compatible vt60 mais la prise électrique semble toucher le mur.
Quelqu'un a-t'il déjà utilisé ce support avec le vt60

Merci pour votre aide
Spontex
spontex

Inscription Forum: 02 Mar 2010 14:25

Message » 29 Jan 2014 8:02

Merci cela me rassure.
hugoboss77

Inscription Forum: 25 Jan 2014 19:40

Message » 29 Jan 2014 11:15

Merci Nexus,
7 cm ca fait beaucoup non ??
Le support écran que tu proposes est pas mal, l'embase est large et prévue pour recevoir plusieurs vis, 6 chevilles si je ne me trompe pas.
Par contre, au niveau technique, sur du BA13 cela passe un 65 VT60 ?? Un professionnel me dit que c'est juste, que je devrais renforcer mes plaques.... Qu'en pensez vous ??

Spontex, j'ai regardé le model Vogel THIN 305 UltraThin - Flat TV Wall Mount ... A ta place, j'essayerai de changer le support si je me rendais compte que ce dernier bloquait la prise électrique. Nexus csemble conseiller au moins 7 cm, peut être que le tiens est trop prêt ??

Quand ils disent compatible sur la notice, c'est compatible au niveau des normes de fixation, pas sur tout le reste : prise, évacuation de la chaleur ...
starced

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message