jjka93 a écrit:bonjour, pour ceux qui peuvent aller faire un tour chez le serpent, les pio sont bien mis en valeur et tres bien regles, et vous verrez
re
et on verras quoi le bout de la queue
@+dom
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
jjka93 a écrit:bonjour, pour ceux qui peuvent aller faire un tour chez le serpent, les pio sont bien mis en valeur et tres bien regles, et vous verrez
papapoule a écrit:Bonjour,
Il y a juste un petit point qui me surprend dans vos commentaire sur le Pio : la plupart des tests et commentaires que j'ai lu précisent qu'un des points remarcables avec le G9 est sa qualité de règlage "out of the box", autrement dit très bon paramétrage usine par défaut par rapport à la concurrence. Alors pourquoi apparait-il aussi mauvais en magasin même sans règlage ?
video man a écrit:bonjour
va falloir demandé des royalty a pionner car sa risque de coûter cher en aperau tout cela
@+dom
Riwal a écrit:Bon, j'osais pas le demander mais puisque cela a été évoqué, je me lance : quelqu'un sur Paris (pas trop loin de Boulogne) pourrait-il avoir la gentillesse de me faire une petite démo de son 5090 (bien réglé )?
jbar0308 a écrit:moi ca y est j'ai commandé le ......... KRP 500A
niquedouille a écrit:Riwal a écrit:Bon, j'osais pas le demander mais puisque cela a été évoqué, je me lance : quelqu'un sur Paris (pas trop loin de Boulogne) pourrait-il avoir la gentillesse de me faire une petite démo de son 5090 (bien réglé )?
Si cela peut t'aider dans ton choix, je veux bien te faire une démo mais je suis dans le 77 !
|
|