Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 330 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 11 Mai 2011 13:20

lerenard49 a écrit:Et bien pdemo , cela confirme bien que leur Tuner est Ripoux !!!! Voilà tout !!!!
Si une excellente réception , ça passe , sinon ...................Cata ! :x
Bye ! :D

Tout à fait.
Quand la réception est excellente tout va bien alors que quand la réception est un peu moins bonne pixellisation et perte de son, alors que sur mon TVix 6632 (pourtant pas réputé pour la sensibilité de son tuner) il n'y a pas de problème.
kamill
 
Messages: 95
Inscription Forum: 25 Juin 2010 8:23
  • offline

Message » 11 Mai 2011 19:11

ajr a écrit:Toutefois, certains programmes me paraissant un peu "rosés", j'ai baissé le niveau du rouge à 100/102.

Le 46PFL7605 a un angle de vision très étroit, dès qu'on s'écarte du centre les couleurs virent au rose.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 11 Mai 2011 20:08

Bonsoir,

Mes descriptions sont effectuées à partir de ce que je perçois face à l'écran. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'indique que le côté rosé constaté, se manifeste en particulier sur les visages.
Il faudrait d'ailleurs que je vérifie à l'occasion si les noirs virent vers une nuance colorée lorsqu'on s'écarte de l'axe de l'écran.
Par exemple, sur mon Loewe, lorsqu'on l'angle de vision s'écarte du centre, les noirs se teintent d'un peu de mauve.

Mais là, je viens de mettre la cérémonie d'ouverture du Festival International du film de Cannes sur C+.
Par rapport au Loewe qui n'a pas encore été réglé avec la sonde Spyder3 TV, même en ayant réduit le contraste de 96 à 92, le Philips 8605 délivre une image plus froide.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Mai 2011 12:59

Nouvelle mise à jour disponible :

Q5551_0.140.36.0 (Date de publication: 2011-05-18)

Unable to rename device icon due to missing characters when Portuguese is selected as the menu
language.
Teletext is not working on SCART connection.
When you access the Electronic Programme Guide (EPG), it is always default to the first channel listed
in the EPG instead of the current viewed channel.
TV has no sound and intermittently display “No video signal” while watching satellite channels
through certain set-up box. (Only applicable to K-models)
TV stops automatically after 2 hours of watching rented movie from Net TV. (Only applicable to Net TV
models)
Pinkish or greenish screen appears while browsing Net TV. (Only applicable to Net TV models)
TV channel appear in a small screen on the upper right corner after switching from [Browse Net TV].
(Only applicable to Net TV models)
Intermittent audio and video drop-out while watching a video file from Net TV portal. (Only applicable
to Net TV models and country, Germany)

----
Je n'avais pas pas téléchargé la MAJ d'avant car je n'avait pas de problème de coupure de son, mais cette maj là me concerne pour les "Pinkish or greenish screen" qui m'arrive "rarement" mais de temps en temps ce qui oblige a redémarrer la TV. A voir si ce problème est définitivement réglé. (en tout cas ça fréquence à baisser depuis mon achat au lancement de la TV)

A noter que j'ai eu encore un problème au niveau du zip de la maj, j'ai l'impression que le téléchargement du fichier par navigateur, en tout cas sur les serveurs philips, n'ai pas des plus efficaces. J'ai refais un téléchargement par la commande wget de linux, et la en plus d'avoir un débit de 64OKo/s au lieu de 90Ko/s par le navigateur, le fichier m'arrive nickel.
larko
 
Messages: 61
Inscription Forum: 22 Mar 2010 19:56
  • offline

Message » 19 Mai 2011 17:42

Bonjour et merci pour l'info sur la maj.Malheureusement celle çi ne veut pas s’installer chez moi.Après quelques instants ça me marque que la maj a échouée! :(
bahamut
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
  • offline

Message » 19 Mai 2011 21:32

Bonsoir,

Pourquoi vous précipitez-vous pour faire cette mise à jour ?
Quand on voit les soucis rencontrés avec la nouvelle version sur les séries 8000/9000 :roll:

Au départ, je pensais que Philips faisait comme d'autres constructeurs, à savoir que la liste des corrections annoncées n'est pas complète et que d'autres corrections sont intégrées. Mais avec le temps j'ai compris qu'ils avaient déjà bien du mal à respecter les corrections annoncées :hehe:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

avis 7605 contre sony ex720

Message » 20 Mai 2011 6:51

Bonjour,
Je suis en train de choisir un 37".
J'hésite entre un Philips 7605 et un Sony ex720.
Utilisation TV 2D reliée à antenne rateau et freebox.
D'après votre expérience, lequel recommanderiez-vous ?
ou si d'autres modèles vous inspirent, j'ai juste besoin de la meilleur 2D possible en SD et HD en LED.
Merci pour vos réponses.
thion_o
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Mai 2011 6:46
  • offline

Message » 20 Mai 2011 7:44

Bonjour thion_o,

Pour ton utilisation, je te conseille Sony sachant que chez Sony le principal souci c'est le clouding éventuel.
As-tu consulté le sujet Sony ex720 ? ici viewtopic.php?f=1344&t=29963808
Pour moi, ca manque de sérieux chez Philips.
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 21 Mai 2011 11:15

Pour ma part, après la mise à jour, pas de problème particulier, ça marche, je ne sais pas si le bug "Pinkish or greenish screen" à été corrigé, en tout cas je n'ai rien à signaler pour l'instant.

@Pdemo : c'est clair que le logiciel, c'est pas ça chez Philips, comme beaucoup de constructeur d'ailleurs. Ils feraient mieux d'y mettre un Android, rien qu'en voyant la présentation de la dernière conférence Google IO, on voit le monstrueux retard des systèmes embarqués des constructeurs.
Quand on voit le quasi sur place des améliorations chez Philips au niveau logiciel, et le rythme qu'a Google avec Android, dans la téléphonie, sur les tablettes et bientôt dans la TV, on n'est pas sur la même planète! Comme beaucoup de système constructeur, "net TV" est déjà mort, il n'y a qu'a voir le nombre de nouvelles applications, aucune depuis quelques mois.

Pour ma part je n'attend qu'une chose dans les mises à jour, à part la correction des bugs :mdr:, c'est la prise en compte du protocole HbbTV. Sinon pour le reste je me fais aucune illusion.
larko
 
Messages: 61
Inscription Forum: 22 Mar 2010 19:56
  • offline

Message » 21 Mai 2011 11:28

Concernant netTV sur ce 7605, j'ai profité de l'offre videofutur 1 film gratuit.
Je ne suis pas prêt d'y acheter un film.
La navigation et la recherche sont laborieux, il n'y a aucune barre de progression du téléchargement, et enfin le film téléchargé est difficile à trouver dans les menus...
Bref, ça manque complètement d'ergonomie.
Et je ne parle même pas de la sécurité des données de la carte bancaire.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 21 Mai 2011 12:30

Bonjour,

@larko : je ne partage pas ton enthousiasme concernant Android car Google est le premier à ne pas respecter la compatibilité ascendante !

Ma TV c'est pour brancher sur l'antenne rateau et recevoir la TNT dans de bonnes conditions et rien de plus.
Je comprends et respecte le fait que d'autres personnes désirent avoir d'autre options mais à condition de ne pas m'imposer les menus qui tournent et autres gadgets qui me font perdre mon temps et provoquent des bugs :roll:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 23 Mai 2011 13:52

Hello tout le monde, j'ai un souci depuis le début sur cette TV. Que cela soit quand je visionne les chaînes via le câble ou via une box branchée en HDMI. J'ai un dédoublement d'image de couleur ROSE-VERT qui apparaît sur l'image en direct. Cela peut arriver d'un coup un jour, puis rien pendant 2-3 jours, c'est assez aléatoire. Et je suis obligé de redémarrer la TV pour faire disparaître ces bug.
Voici ce que j'ai pu filmer: http://www.youtube.com/watch?v=jRtWlT2cHb0

Pensez-vous que cela répond assez bien à la description faite dans la dernière mise à jour? Ou sinon connaissez-vous ce problème?
Andrew87
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Avr 2010 13:55
  • offline

Message » 23 Mai 2011 18:55

Andrew87 a écrit:Hello tout le monde, j'ai un souci depuis le début sur cette TV. Que cela soit quand je visionne les chaînes via le câble ou via une box branchée en HDMI. J'ai un dédoublement d'image de couleur ROSE-VERT qui apparaît sur l'image en direct. Cela peut arriver d'un coup un jour, puis rien pendant 2-3 jours, c'est assez aléatoire. Et je suis obligé de redémarrer la TV pour faire disparaître ces bug.
Voici ce que j'ai pu filmer: http://www.youtube.com/watch?v=jRtWlT2cHb0

Pensez-vous que cela répond assez bien à la description faite dans la dernière mise à jour? Ou sinon connaissez-vous ce problème?

Je te conseille de faire une mise à jour avec le dernier firmware.
Si ton problème n'est pas résolu, alors il s'agit probablement d'une panne.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2011 17:04

Bonsoir,

Juste pour info, l'extrême sud-est étant passé au tout numérique la nuit dernière, nous avons dû lancer une nouvelle recherche des chaînes de la TNT ce matin.
Ainsi, nous accédons enfin à TF1-HD, France2-HD et M6-HD sans devoir passer par un opérateur payant (C+/adsl etc).

Quant à notre 32PFL8605. S'il ne rencontrait pas de problèmes d'image avant la nuit dernière. Il n'en a pas non plus depuis la modification de la nuit drenière.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Mai 2011 18:23

je viens pour un petit sondage sur le remboursement des 200€... cela fait 2 mois que nous avons envoyé l'ensemble des justificatifs et toujours pas de remboursement :cry:
au bout de combien de temps avez-vous eu les sous ? :mdr:
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message