Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sur le remboursement des 200€

Message » 25 Mai 2011 20:00

Salut crocowood !
Et bien , nous avons été remboursé au bout de 1 mois 1/2 !
Aussi , si cela fait deux mois , je serais toi , je relancerais !!!!!
Au cas où ? As-tu bien envoyé en recommandé AR ?
Allez , bonne chance , @+
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 25 Mai 2011 21:35

Hello Lerenard... oui envoyé en recommandé... je vais tenter de trouver leur numéro de tél pour les appeler !

Merci pour ta réponse :mdr:

@+
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline

Message » 26 Mai 2011 23:24

SALUT

je suis dans le même cas que toi crocowood a tu le numéro pour les appeler ?
wesker13
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Sep 2010 1:33
  • offline

Message » 27 Mai 2011 19:35

Salut, les activistes

voici le numéro de custom promo 04 86 91 40 35 :grad: et il faut aussi communiquer le numéro de l'offre 17737 :oldy:
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 28 Mai 2011 10:37

Je viens de mettre à jour le firmware de mon TV.
J'ai vu qu'on pouvait aussi mettre à jour le manuel du TV.
Mais je n'y arrive pas, il ne trouve pas de fichier sur la clé USB.
Quelqu'un a réussi ?

Voici l'explication sur le site de philips :
Allumez le téléviseur.
2 Connectez le périphérique de stockage
USB contenant le f chier d’aide au
format *.upg au connecteur USB du
téléviseur. Déconnectez tous les autres
périphériques USB de votre téléviseur.
3 Appuyez sur .
4 Sélectionnez [Confi guration] >
[Paramètres logiciel] > [Mises à jour
locales] .
» L’écran des mises à jour apparaît.
5 Sélectionnez le f chier d’aide au format
*.upg, puis appuyez sur OK .
» Un message apparaît et aff che l’état
de la mise à jour. Suivez les instructions
à l’écran pour terminer la mise à jour
et redémarrez votre téléviseur.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 30 Mai 2011 13:21

wesker13 a écrit:SALUT

je suis dans le même cas que toi crocowood a tu le numéro pour les appeler ?


ce jour au courrier une lettre de Philips signalant qu'ils ont bien reçu les léléments du remboursement et que celui-ci devrait inetrvenir dans les jours prochains.
A priori ils ont été débordés par le succès de leur offre ! :mdr:
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline

Message » 31 Mai 2011 8:33

Bonjour a tous , je possède un 42PFL7665 depuis environ 9 moi tout allai bien jusqu a il y a quelques semaines.
Impossible de me connecter au Nettv, quand j’y parviens il suffit que j’éteigne la tv et nouveau plus rien.

Appel au SAV Philips ils me disent que ce n’est pas un problème de carte réseau car j’ai bien une adresse IP et je connecte sans problème a mon réseau domestique donc c’est pas la TV.

Appel au SAV Orange (en tunisie) apres tests tout va bien , je parviens quand même a me faire remplacer ma livebox inventel v1 par une livebox v2 et la toujours le même problème.

Ouvertures des ports 88 et 443 et création DMZ mais rien n’y fait.
Je suis baladé entres les deux services mais personne ne trouve de solution.
Ma conection est en Ethernet.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontre ce type de problème ?
goebar
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Mar 2006 10:32
  • offline

MKV et sous-titres sur la clé USB ????

Message » 31 Mai 2011 19:41

Hello les amis !
1- Depuis bientôt 3 semaines , plus de pixellisation , ou si peux , voilà une affaire de réglée mais comme on ne sait pas pourquoi , Méfiance !!!!!
Je suppose que cela vient du signal qui a dû s'améliorer sur PARIS ! Enfin , on est bien content !!!!
2- J'ai fait un essai d'un film .mkv sur une clé USB et je lis bien le film mais pas les sous-titres alors que je les vois bien avec VLC sur mon PC !
Si un d'entre-vous avait déjà fait la manip , merci pour votre aide !!!!!
Voilà , @ bientôt de vous lire ! :D
@+ :zzzz:
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 31 Mai 2011 20:09

Bonsoir,

Nous avons enfin le R5 depuis le 24 mai dernier. Le passage s'est très bien passé avec notre 32PFL8605 et tout continue de très bien fonctionner sur toutes les chaînes.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32468
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Juin 2011 18:23

J'ai enfin reçu le remboursement de 200€ soit un peu plus de 2 mois après la demande :mdr:
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline

le remboursement de 200€

Message » 06 Juin 2011 19:11

Super crocowood !!!!! Enfin une bonne nouvelle !!!!!
Ils paraissent sérieux malgré tout , heureusement !!!!!
Bonne TV malgré les petits soucis décrits de ci de là !!!!! :charte:
Pixellisation très rare à ce jour , enfin , ouf ! Heureux ! :D :ohmg:
@+ les amis ! :zzzz:
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

New firmware du 06/06/2011

Message » 06 Juin 2011 19:16

Encore un new firmware N°140.37 du 6/6/11 ,
mais bon ils ne parlent pas de macro-blocks donc je ne touche à rien , mais je le mets de côté , au cas où ? :idee:
@+ les amis ! :D
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 06 Juin 2011 19:32

Merci pour l'info lerenard :wink:
bahamut
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
  • offline

Message » 06 Juin 2011 21:57

Bonsoir,
lerenard49 a écrit:donc je ne touche à rien

Bouuu il a peur :ane:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 06 Juin 2011 22:41

ca y est mise a jour faite.Pas de changement notable.
bahamut
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message