Salut crocowood !
Et bien , nous avons été remboursé au bout de 1 mois 1/2 !
Aussi , si cela fait deux mois , je serais toi , je relancerais !!!!!
Au cas où ? As-tu bien envoyé en recommandé AR ?
Allez , bonne chance , @+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités
Hello Lerenard... oui envoyé en recommandé... je vais tenter de trouver leur numéro de tél pour les appeler !
Merci pour ta réponse
@+
Merci pour ta réponse
@+
- crocowood
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
SALUT
je suis dans le même cas que toi crocowood a tu le numéro pour les appeler ?
je suis dans le même cas que toi crocowood a tu le numéro pour les appeler ?
- wesker13
- Messages: 12
- Inscription Forum: 25 Sep 2010 1:33
Salut, les activistes
voici le numéro de custom promo 04 86 91 40 35 et il faut aussi communiquer le numéro de l'offre 17737
voici le numéro de custom promo 04 86 91 40 35 et il faut aussi communiquer le numéro de l'offre 17737
- Orantino
- Messages: 139
- Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
Je viens de mettre à jour le firmware de mon TV.
J'ai vu qu'on pouvait aussi mettre à jour le manuel du TV.
Mais je n'y arrive pas, il ne trouve pas de fichier sur la clé USB.
Quelqu'un a réussi ?
Voici l'explication sur le site de philips :
Allumez le téléviseur.
2 Connectez le périphérique de stockage
USB contenant le f chier d’aide au
format *.upg au connecteur USB du
téléviseur. Déconnectez tous les autres
périphériques USB de votre téléviseur.
3 Appuyez sur .
4 Sélectionnez [Confi guration] >
[Paramètres logiciel] > [Mises à jour
locales] .
» L’écran des mises à jour apparaît.
5 Sélectionnez le f chier d’aide au format
*.upg, puis appuyez sur OK .
» Un message apparaît et aff che l’état
de la mise à jour. Suivez les instructions
à l’écran pour terminer la mise à jour
et redémarrez votre téléviseur.
J'ai vu qu'on pouvait aussi mettre à jour le manuel du TV.
Mais je n'y arrive pas, il ne trouve pas de fichier sur la clé USB.
Quelqu'un a réussi ?
Voici l'explication sur le site de philips :
Allumez le téléviseur.
2 Connectez le périphérique de stockage
USB contenant le f chier d’aide au
format *.upg au connecteur USB du
téléviseur. Déconnectez tous les autres
périphériques USB de votre téléviseur.
3 Appuyez sur .
4 Sélectionnez [Confi guration] >
[Paramètres logiciel] > [Mises à jour
locales] .
» L’écran des mises à jour apparaît.
5 Sélectionnez le f chier d’aide au format
*.upg, puis appuyez sur OK .
» Un message apparaît et aff che l’état
de la mise à jour. Suivez les instructions
à l’écran pour terminer la mise à jour
et redémarrez votre téléviseur.
- zwaq
- Messages: 1601
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
wesker13 a écrit:SALUT
je suis dans le même cas que toi crocowood a tu le numéro pour les appeler ?
ce jour au courrier une lettre de Philips signalant qu'ils ont bien reçu les léléments du remboursement et que celui-ci devrait inetrvenir dans les jours prochains.
A priori ils ont été débordés par le succès de leur offre !
- crocowood
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
Bonjour a tous , je possède un 42PFL7665 depuis environ 9 moi tout allai bien jusqu a il y a quelques semaines.
Impossible de me connecter au Nettv, quand j’y parviens il suffit que j’éteigne la tv et nouveau plus rien.
Appel au SAV Philips ils me disent que ce n’est pas un problème de carte réseau car j’ai bien une adresse IP et je connecte sans problème a mon réseau domestique donc c’est pas la TV.
Appel au SAV Orange (en tunisie) apres tests tout va bien , je parviens quand même a me faire remplacer ma livebox inventel v1 par une livebox v2 et la toujours le même problème.
Ouvertures des ports 88 et 443 et création DMZ mais rien n’y fait.
Je suis baladé entres les deux services mais personne ne trouve de solution.
Ma conection est en Ethernet.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontre ce type de problème ?
Impossible de me connecter au Nettv, quand j’y parviens il suffit que j’éteigne la tv et nouveau plus rien.
Appel au SAV Philips ils me disent que ce n’est pas un problème de carte réseau car j’ai bien une adresse IP et je connecte sans problème a mon réseau domestique donc c’est pas la TV.
Appel au SAV Orange (en tunisie) apres tests tout va bien , je parviens quand même a me faire remplacer ma livebox inventel v1 par une livebox v2 et la toujours le même problème.
Ouvertures des ports 88 et 443 et création DMZ mais rien n’y fait.
Je suis baladé entres les deux services mais personne ne trouve de solution.
Ma conection est en Ethernet.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontre ce type de problème ?
- goebar
- Messages: 15
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 10:32
MKV et sous-titres sur la clé USB ????
Hello les amis !
1- Depuis bientôt 3 semaines , plus de pixellisation , ou si peux , voilà une affaire de réglée mais comme on ne sait pas pourquoi , Méfiance !!!!!
Je suppose que cela vient du signal qui a dû s'améliorer sur PARIS ! Enfin , on est bien content !!!!
2- J'ai fait un essai d'un film .mkv sur une clé USB et je lis bien le film mais pas les sous-titres alors que je les vois bien avec VLC sur mon PC !
Si un d'entre-vous avait déjà fait la manip , merci pour votre aide !!!!!
Voilà , @ bientôt de vous lire !
@+
1- Depuis bientôt 3 semaines , plus de pixellisation , ou si peux , voilà une affaire de réglée mais comme on ne sait pas pourquoi , Méfiance !!!!!
Je suppose que cela vient du signal qui a dû s'améliorer sur PARIS ! Enfin , on est bien content !!!!
2- J'ai fait un essai d'un film .mkv sur une clé USB et je lis bien le film mais pas les sous-titres alors que je les vois bien avec VLC sur mon PC !
Si un d'entre-vous avait déjà fait la manip , merci pour votre aide !!!!!
Voilà , @ bientôt de vous lire !
@+
- lerenard49
- Messages: 80
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
Bonsoir,
Nous avons enfin le R5 depuis le 24 mai dernier. Le passage s'est très bien passé avec notre 32PFL8605 et tout continue de très bien fonctionner sur toutes les chaînes.
Bonne soirée.
Nous avons enfin le R5 depuis le 24 mai dernier. Le passage s'est très bien passé avec notre 32PFL8605 et tout continue de très bien fonctionner sur toutes les chaînes.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32468
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
J'ai enfin reçu le remboursement de 200€ soit un peu plus de 2 mois après la demande
- crocowood
- Messages: 108
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
le remboursement de 200€
Super crocowood !!!!! Enfin une bonne nouvelle !!!!!
Ils paraissent sérieux malgré tout , heureusement !!!!!
Bonne TV malgré les petits soucis décrits de ci de là !!!!!
Pixellisation très rare à ce jour , enfin , ouf ! Heureux !
@+ les amis !
Ils paraissent sérieux malgré tout , heureusement !!!!!
Bonne TV malgré les petits soucis décrits de ci de là !!!!!
Pixellisation très rare à ce jour , enfin , ouf ! Heureux !
@+ les amis !
- lerenard49
- Messages: 80
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
New firmware du 06/06/2011
Encore un new firmware N°140.37 du 6/6/11 ,
mais bon ils ne parlent pas de macro-blocks donc je ne touche à rien , mais je le mets de côté , au cas où ?
@+ les amis !
mais bon ils ne parlent pas de macro-blocks donc je ne touche à rien , mais je le mets de côté , au cas où ?
@+ les amis !
- lerenard49
- Messages: 80
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
Bonsoir,
Bouuu il a peur
lerenard49 a écrit:donc je ne touche à rien
Bouuu il a peur
- pdemo
- Messages: 150
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
ca y est mise a jour faite.Pas de changement notable.
- bahamut
- Messages: 138
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
|
|