Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 257 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pio G8 et le buzzzzz

Message » 14 Mar 2008 17:46

:o chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuut ! :o

voilà...

et là, vous l'entendez le buzzzz ?

Image


:mdr: :mdr: :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 14 Mar 2008 18:44

antislash a écrit::o chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuut ! :o

voilà...

et là, vous l'entendez le buzzzz ?

Image


:mdr: :mdr: :mdr:


Impeccable ! Rien, on n'entend vraiment rien, et même en se mettant bien dans l'axe central de ta photo, toujours rien !
Aussi silencieux que ceux que j'ai, j'y croyais plus .
Veinard.
A+
Dernière édition par Astronef le 15 Mar 2008 9:58, édité 1 fois.
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

reponse

Message » 14 Mar 2008 19:09

bonsoir,
moi aussi je l'entend de temps en temps ce buzz mais c'est pas catastrophique non plus cordialement. :wink:

Image
Image
cromis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 513
Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:01

antislash a écrit::o chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuut ! :o

voilà...

et là, vous l'entendez le buzzzz ?

Image


:mdr: :mdr: :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ..... :wink:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:34

cromis a écrit:bonsoir,
moi aussi je l'entend de temps en temps ce buzz mais c'est pas catastrophique non plus cordialement. :wink:


c'est le chien buzz ?? :mdr:

j'ai le même à la maison !!
elpichet
 
Messages: 398
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:04
  • offline

Message » 14 Mar 2008 23:09

Contrairement à ce qu'on peut lire ici, le problème de bruit (buzz, grésillement ou autres) n'est malheureusement pas limité aux plasmas.

Voyez sur le topic du LCD Sony X3500. Plusieurs utilisateurs se plaignent également de bruits gênants.

La galère... On achète quoi les accros au silence ? Un tableau ? :mdr:
Superpepito2
 
Messages: 269
Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
  • offline

Message » 15 Mar 2008 9:50

Superpepito2 a écrit:Contrairement à ce qu'on peut lire ici, le problème de bruit (buzz, grésillement ou autres) n'est malheureusement pas limité aux plasmas.

Voyez sur le topic du LCD Sony X3500. Plusieurs utilisateurs se plaignent également de bruits gênants.

La galère... On achète quoi les accros au silence ? Un tableau ? :mdr:



T'es pas obligé de te faire refiler du matos déclassé ou prévu pour le broyeur, mais c'est toi qui voit !
A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 15 Mar 2008 10:38

L'intelligence te permet de critiquer le matos mais pas de dénigrer ceux qui possédent ces matériels et qui l'ont achetés sans connaitre l'existence de désagréments ...
Sinon t'oublié un léger détail : ton matos aussi est prévu pour le broyeur :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 15 Mar 2008 10:55

BALIPIT a écrit:L'intelligence te permet de critiquer le matos mais pas de dénigrer ceux qui possédent ces matériels et qui l'ont achetés sans connaitre l'existence de désagréments ...
Sinon t'oublié un léger détail : ton matos aussi est prévu pour le broyeur :mdr:


Mon matos au broyeur, là j'ai un léger doute, tu pourrais avoir les larmes aux yeux !!
Pour ceux qui ont des désagréments avec le leur, ils peuvent toujours relire les excellents posts d'ivanhoe_idf .
A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 15 Mar 2008 11:07

pas de doute quand tu verras un kuro , tu auras la larme à l'oeil ... :lol:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 15 Mar 2008 11:25

Astronef a écrit:
BALIPIT a écrit:L'intelligence te permet de critiquer le matos mais pas de dénigrer ceux qui possédent ces matériels et qui l'ont achetés sans connaitre l'existence de désagréments ...
Sinon t'oublié un léger détail : ton matos aussi est prévu pour le broyeur :mdr:


Mon matos au broyeur, là j'ai un léger doute, tu pourrais avoir les larmes aux yeux !!
Pour ceux qui ont des désagréments avec le leur, ils peuvent toujours relire les excellents posts d'ivanhoe_idf .
A+


Je trouve ton attitude limite agressive et hautaine... :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Mar 2008 11:49

BALIPIT a écrit:pas de doute quand tu verras un kuro , tu auras la larme à l'oeil ... :lol:


Ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick, les buzo je connais, mais même avec ses défauts, tu as parfaitement le droit d'être satisfait de ton écran.
Moi je place la barre un peu plus haut , rien d'anormal, juste là où elle doit se trouver.

A+
ps: Au fait Balipit, tu cherches quoi sur le thread de la G11 Pana ?
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 15 Mar 2008 12:06

bah moi avec mon le46m86bd pas de buzzzzzzzzzzzzz :lol:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Mar 2008 12:17

Astronef a écrit:
BALIPIT a écrit:pas de doute quand tu verras un kuro , tu auras la larme à l'oeil ... :lol:


Ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick, les buzo je connais, mais même avec ses défauts, tu as parfaitement le droit d'être satisfait de ton écran.
Moi je place la barre un peu plus haut , rien d'anormal, juste là où elle doit se trouver.

A+
ps: Au fait Balipit, tu cherches quoi sur le thread de la G11 Pana ?


Moi aussi je barre haut , donc je prends pio :lol: et pas de buzz sur mon 507 .
T'as quoi comme écran silencieux ?
Et toi t'as tu cherches quoi sur ce post ? :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 15 Mar 2008 12:55

Astronef a écrit:
BALIPIT a écrit:pas de doute quand tu verras un kuro , tu auras la larme à l'oeil ... :lol:


Ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick, les buzo je connais, mais même avec ses défauts, tu as parfaitement le droit d'être satisfait de ton écran.
Moi je place la barre un peu plus haut , rien d'anormal, juste là où elle doit se trouver.

A+
ps: Au fait Balipit, tu cherches quoi sur le thread de la G11 Pana ?



vu que tu place la barre plus haut ASTRONEF, tu as quoi comme écran sans indiscretion ?
Dernière édition par pat.10 le 15 Mar 2008 13:08, édité 2 fois.
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message