Après 8 ans de bons et loyaux services, me voilà victime ce soir d'une panne, la LED bleue clignote 8 fois.
Je suis sur Rennes, pas de centre agréé Pioneer, j'ai contacté le centre de Paris qui m'a signalé que c'est lié à la carte de gestion, et qu'il fallait prévoir environ 800 euros de frais.
J'ai donc contacté ADIE sur Rennes, il ne change pas les cartes mais directement le ou les composants défectueux, il faut prévoir environ entre 250 et 300 euros de frais.
J'ai donc regardé sur Internet, j'ai vu que d'autres personnes ont eu aussi ce souci, il parle de ce composant à changer :
http://www.ebay.fr/itm/Pioneer-NJM2846D ... Ya6Mq#rwid
Mais je ne me sens pas du tout capable de faire ce type d'opérations
Des personnes sur Rennes ont-il déjà eu ce souci, et auprès de qui vous vous êtes adressé, je souhaite mettre un budget de 200 euros maximum.
J'ai peur que dans 6 mois, autre composant lâche et devoir engendrer de nouveaux frais.
Merci pour vos retours,
Philippe




