Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30

Message » 07 Juil 2011 20:33

Hattaway a écrit:
RubyRP a écrit:En tant que revendeur Français de produits distribués par Pana France, j'insiste bien sur le fait que les prix qui sont sur LCD COMPARE comme les plus agressif, à savoir Redcoon et Alantys, ne passent pas par la France pour se fournir. Il s'agit de produits Allemands.

Je dis cela essentiellement pour vous faire comprendre que le prix n'a pas baissé, ni officiellement ni officieusement, mais qu'il s'agit de prix remisés sur des produits hors France.

Le prix marché n'est en aucun cas le prix officiel. Le prix officiel (France) n'a pas bougé d'un iota, le prix chez les revendeurs...c'est autre chose :)



Donc si j'achete un 42VT30 sur Rue du commerce, je reverais un ecran allemand avec le carton ecrit en allemand aussi?? :o

Je te dirai cela demain car j'ai commander le tx-p50vt20e chez eux et le starter pack panasonic 3D sur la bay
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 07 Juil 2011 20:47

sabr a écrit:
Hattaway a écrit:
RubyRP a écrit:En tant que revendeur Français de produits distribués par Pana France, j'insiste bien sur le fait que les prix qui sont sur LCD COMPARE comme les plus agressif, à savoir Redcoon et Alantys, ne passent pas par la France pour se fournir. Il s'agit de produits Allemands.

Je dis cela essentiellement pour vous faire comprendre que le prix n'a pas baissé, ni officiellement ni officieusement, mais qu'il s'agit de prix remisés sur des produits hors France.

Le prix marché n'est en aucun cas le prix officiel. Le prix officiel (France) n'a pas bougé d'un iota, le prix chez les revendeurs...c'est autre chose :)



Donc si j'achete un 42VT30 sur Rue du commerce, je reverais un ecran allemand avec le carton ecrit en allemand aussi?? :o

Je te dirai cela demain car j'ai commander le tx-p50vt20e chez eux et le starter pack panasonic 3D sur la bay



Ok Tiens moi au courant! :wink:
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 07 Juil 2011 20:49

Hattaway a écrit:
sabr a écrit:
Hattaway a écrit:
RubyRP a écrit:En tant que revendeur Français de produits distribués par Pana France, j'insiste bien sur le fait que les prix qui sont sur LCD COMPARE comme les plus agressif, à savoir Redcoon et Alantys, ne passent pas par la France pour se fournir. Il s'agit de produits Allemands.

Je dis cela essentiellement pour vous faire comprendre que le prix n'a pas baissé, ni officiellement ni officieusement, mais qu'il s'agit de prix remisés sur des produits hors France.

Le prix marché n'est en aucun cas le prix officiel. Le prix officiel (France) n'a pas bougé d'un iota, le prix chez les revendeurs...c'est autre chose :)



Donc si j'achete un 42VT30 sur Rue du commerce, je reverais un ecran allemand avec le carton ecrit en allemand aussi?? :o

Je te dirai cela demain car j'ai commander le tx-p50vt20e chez eux et le starter pack panasonic 3D sur la bay



Ok Tiens moi au courant! :wink:

Ok :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 07 Juil 2011 21:03

Vous pensez qu'il va y a voir quand une baisse de prix? Car j'hesite a prendre le 42VT30 sur le net! :)
Hattaway
 
Messages: 306
Inscription Forum: 13 Juin 2011 15:34
  • offline

Message » 08 Juil 2011 0:26

Hello everybody !

Mon 55VT30 est enfin accroché au mur !!!
Ah que ça fait plaisir !
Il est en version 1.518, y'a t-il une version plus récente ?
Merci d'avance !
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 08 Juil 2011 0:33

TheRedDevil7 a écrit:Il est en version 1.518, y'a t-il une version plus récente ?
Merci d'avance !


Bonsoir,

Je ne crois pas.
Sinon si ton 55 VT 30 est connecté à Internet, tu peux lancer une procédure d'update de ton firmware (Menu > Setup > ...).

Bons films.

PS :
au passage y a eu un update du PANASONIC DBT 110
Anh
 
Messages: 186
Inscription Forum: 28 Juil 2005 17:50
Localisation: Talence (33)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 1:22

Anh a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:Il est en version 1.518, y'a t-il une version plus récente ?
Merci d'avance !


Bonsoir,

Je ne crois pas.
Sinon si ton 55 VT 30 est connecté à Internet, tu peux lancer une procédure d'update de ton firmware (Menu > Setup > ...).

Bons films.

PS :
au passage y a eu un update du PANASONIC DBT 110


Oui j'ai connecté le dongle wifi, il n'a pas l'air de me proposer autre chose que la 1.518 :wink:
Merci pour ta réponse !
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 08 Juil 2011 3:34

Apres une très longue soirée a visionner des films et a jouer aux jeux sur un 65VT30, je peux vous affirmer que si vous voulez vous résigner a acheter un VT30, ne regardez surtout pas Raiponse 3D si vous ne voulez pas voir une 3D époustouflante, encore moins TRON en 3D si vous doutez de voir des noirs profond et très précis malgré la 3D active. En 2D ne regardez surtout pas Avatar avec le mode THX si vous ne voulez pas voir une image incroyablement somptueuse a faire pâlir un Pioneer ( j'imagine même pas la claque en 3D sur ce film ). Pour ce qui est de jouer en 3D , ne jouez pas a Super Stardust HD de peur de voir des météorites surgir de derrière vous pour plonger dans l'écran afin de prendre plaisir a les faire exploser en pleine face . Si vous jouez en 2D ne jouez pas a Final fantasy 13 de peur de voir des cinematiques absolument fabuleuses. Bref le VT30 n'as sûrement pas la meilleur navigation web tv, le VT30 n'as peut être pas un équipement sonore de haut vol, le VT30 est peut être cher mais si vous cherchez avant tout L'image la plus belle , ne cherchez plus, le VT30 est l'écran qu'il vous faut. " le plus dur en fait c'est de décrocher de l'écran LOL"
Dernière édition par azuko909 le 08 Juil 2011 3:43, édité 1 fois.
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 08 Juil 2011 3:39

TheRedDevil7 a écrit:
Anh a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:Il est en version 1.518, y'a t-il une version plus récente ?
Merci d'avance !


Bonsoir,

Je ne crois pas.
Sinon si ton 55 VT 30 est connecté à Internet, tu peux lancer une procédure d'update de ton firmware (Menu > Setup > ...).

Bons films.

PS :
au passage y a eu un update du PANASONIC DBT 110
. J'ai le même firmware que toi , ya pas plus récent pour l'instant . Mais attention, il semblerai que les 55 et 65VT30 ont des firmwares différents du 42 et 50VT30

Oui j'ai connecté le dongle wifi, il n'a pas l'air de me proposer autre chose que la 1.518 :wink:
Merci pour ta réponse !
azuko909
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Juil 2011 20:21
Localisation: bayonne
  • offline

Message » 08 Juil 2011 9:31

TheRedDevil7 a écrit:Hello everybody !

Mon 55VT30 est enfin accroché au mur !!!
Ah que ça fait plaisir !
Il est en version 1.518, y'a t-il une version plus récente ?
Merci d'avance !


Oui, le firmware 1.520 (mais non-officiel encore) qui rectifie un problème de fluctuation de luminosité constaté chez certains.
Je te conseille cependant de ne pas l'installer de suite. La série 55 ne semble pas trop touchée, ou alors cela dépend de la sensibilité des personnes. Certains s'en plaignent, d'autres non. Bref, si tu es statisfait de l'image et ne détecte pas de souci de fluctuations, garde le 1.518 en attendant un prochain firmware officiel sur le site de pana.
Bruno_Avi
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Fév 2010 18:11
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:12

Salut. Azuko909 je suis bien de ton avis.
Avant la sortie du dernier Harry Potter je me les refais tous blurays et j'ai vu le 1 hier c'était tres bien. Ensuite j'ai vu le deux, c'était monstrueux(le 1 est d'une bonne qualité comme bluray mais pas du niveau du seigneur des anneaux VL par ex) mais le deuxième est vraiment superbe.
Je lis mes blurays avec ma PS3 pour l'instant mais Apparament semonce qu'on peut lire un peu partout elle commence a être dépassée niveau qualité comparée aux platines de salon dédiées comme l'oppo93.
A votre avis ou selon votre propre expérience quelle est la meilleure platine blurays 2d actuellement disponible?
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:15

Coucou,

Mon livreur a merdé, le colis est resté dans l'entrepot, il etait trop gros sur une palette, ils ont pas pu le foutre dans le camion :hein: :evil:
il me dise que si je veux pas attendre je peut venir le cherchez
d'aprez vous... le 55" dans une bagnole ça rentre ? j'ai une clio3

merci :thks:
_Tiptoe_
 
Messages: 2612
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 08 Juil 2011 10:22

Pour ce qui est de écrans achetés sur l'allemagne je pense que toutes les doc sont dedans même en Français puisque c'est aussi le cas des version Françaises qui ont les doc en Allemand.

Pour ce qui est des platines il faut être clair, une Oppo sortie du carton ne fera pas mieux qu'une bonne platine actuelle de chez Pana ou Pioneer. La différence se fait quand on commencer à tripatouiller les réglages de la platine où là, effectivement on peut améliorer le rendu des DVD ou BR. Mais à l'heure où plein de personnes du forum se plaignent de l'IFC parce que ce n'est pas comme ça que l'a voulu le réalisateur etc etc, le fait de prendre ce genre de platine et modifier les réglages pour plus de fluidité etc etc revient strictement au même, on change la manière dont le BR a été calibré, ou l'auteur à voulu rendre un certain grain, et la fluidité qui n'est plus celle du ciné... Après il y a ceux qui comme moi se disent un peu de confort visuel supplémentaire ne fait pas de mal sur une grande taille, parce que le 24Hz ça va deux minutes mais les travellings me filent mal au crâne, et là c'est BANCO.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:26

_Tiptoe_ a écrit:Coucou,
d'apres vous... le 55" dans une bagnole ça rentre ? j'ai une clio3


Bonjour,

Tu as les dimensions des cartons en 1ère page (que je copie ci-dessus) :

Dimensions Cartons
-TX-P42VT30- L=115 X H=74 X P=25
-TX-P50VT30- L=133 X H=84 X P=25
-TX-P55VT30- L=148 X H=93 X P=30
-TX-P65VT30- L=171 X H=118 X P=38

J'ai encore le carton du 55 chez moi, et je pense que cela ne sera pas possible de le faire rentrer "debout" dans une Clio (d'ailleurs ni même allongé).
Au pire si tu as un voisin qui possède un utilitaire, tu peux toujours lui demander de l'emprunter.
Anh
 
Messages: 186
Inscription Forum: 28 Juil 2005 17:50
Localisation: Talence (33)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:27

Anh a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Coucou,
d'apres vous... le 55" dans une bagnole ça rentre ? j'ai une clio3


Bonjour,

Tu as les dimensions des cartons en 1ère page (que je copie ci-dessus) :

Dimensions Cartons
-TX-P42VT30- L=115 X H=74 X P=25
-TX-P50VT30- L=133 X H=84 X P=25
-TX-P55VT30- L=148 X H=93 X P=30
-TX-P65VT30- L=171 X H=118 X P=38

J'ai encore le carton du 55 chez moi, et je pense que cela ne sera pas possible de le faire rentrer "debout" dans une Clio (d'ailleurs ni même allongé).
Au pire si tu as un voisin qui possède un utilitaire, tu peux toujours lui demander de l'emprunter.

Merci, c'est bien ce que je pensais :wink:
Le 50 serait rentré je pense

bon ben tans pis j'attendrais.. :cry: c'est chiant :mdr:
_Tiptoe_
 
Messages: 2612
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message