Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Plasma 3D Panasonic TX-P65/55/50/42VT30

Message » 08 Juil 2011 11:10

Bonjour,

Je cherche à fixer mon 50VT30 au mur.
Je pensais partir sur ce modèle :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... W8405.html
Par contre, que penser des 2 cm séparation par rapport au mur ? (ce n'est pas un peu juste pour l'aération ?)
Si vous avez d'autres idées/expériences, je suis preneur.
hebuschr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Fév 2007 12:24
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:24

bonjour @ tous; je cherche à acheter un NAS et à le relier sur mon reseau domestique en partageant les fichiers par CPL, vous pensez qu'avaec un NAS sur ce réseau et sachant que mon VT30 sera relié au réseau ça fonctionnera ? (est ce que el NAS faut il qu'il soit absolument "DLNA" ??)

MErci pour vos avis :)
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:24

J'ai oublié, si cela fonctionne; est ce que vous pensez qu'à partir du NAs, avec mon PCHC3d, j'aurais assez de débit pour lire un ISO3D situé sur le nas via ce reseau domestique par CPL ??

Merci encore par avance et dsl pour double post
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:27

Pour le support mural compte 3cm a cause du haut parleur en bas du téléviseur qui sort un peu ça donnera un chouilla de marge. 2Cm ça doit être limite limite.
Pour le NAS pas d'idée...Il faudrait essayer avant. Je pense que tu trouveras bien un utilisateur du forum qui a déjà testé ;)
Dernière édition par RubyRP le 08 Juil 2011 12:08, édité 1 fois.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:32

http://www.audiovideohd.fr/actualites/7584-NRJ12-teste-le-standard-HbbTV.html

je me suis mis sur NRJ12 en TNT, je suis relié en wifi a la box..... et apres je sais pas ou appuyer, soit le service etait OFF soit la tv ne le supporte pas ! :-?
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:48

RubyRP a écrit:Pour le support mural compte 3cm a cuase du haut parleur en bas du téléviseur qui sort un peu ça donnera un chouilla de marge. 2Cm ça doit être limite limite.


du coup celui la serait peut être un peu mieux? Quelqu'un à testé? (on passe de 2 à 3 cm pour la distance mur-écran)
http://www.norstone-design.com/media/No ... NSIONS.gif
hebuschr
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Fév 2007 12:24
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:53

joel_2@ a écrit:http://www.audiovideohd.fr/actualites/7584-NRJ12-teste-le-standard-HbbTV.html

je me suis mis sur NRJ12 en TNT, je suis relié en wifi a la box..... et apres je sais pas ou appuyer, soit le service etait OFF soit la tv ne le supporte pas ! :-?

NE LE SUPPORTE PAS :o , et c'est bien dommageable,

Panasonic aurait pourtant bien fait de choisir cette nlle génération 2011 pour lancer le HbbTV alors que Panasonic était bien présent donc très actif à Roland Garros pour leurs diverses démos de cette techno qui va envahir nos futurs écrans, les autres fabricants (Samsung, LG...) n'ont pas attendu eux. (nul besoin d'avoir une liaison réseau éthernet ou autre pour en profiter en partie :roll: )

Espérons que cela soit présent sur 2012 avec l'ajout de la norme DVBT-2 en prime, évolution de la diffusion TNT, (déjà présent sur produits Panasonic sortis en Angleterre cette année !) car là aussi nous allons avoir des surprises dans les proches années pour recevoir les nlles chaines tnt qui seront autorisées, mais c'est une autre histoire car tous les fabricants sont concernés :wink:
Dernière édition par avour le 08 Juil 2011 12:39, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 11:54

hebuschr a écrit:
RubyRP a écrit:Pour le support mural compte 3cm a cuase du haut parleur en bas du téléviseur qui sort un peu ça donnera un chouilla de marge. 2Cm ça doit être limite limite.


du coup celui la serait peut être un peu mieux? Quelqu'un à testé? (on passe de 2 à 3 cm pour la distance mur-écran)
http://www.norstone-design.com/media/No ... NSIONS.gif

tu pouvais garder le précédent en mettant une cale de 1 cm entre le mur et le support en question 8)
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:08

Personne qui peux me répondre ?

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un 55VT30, voici ma question
J'ai branché un disque dur sur l'usb 3 mais je n'arrive à enregistrer que ce qui vient du tuner
et pas ce qui vient de l'HDMI1, (satellite) d'après la notice, on est censé pouvoir enregistrer ce que l'on voit.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Cordialement
manu5666
 
Messages: 31
Inscription Forum: 03 Mar 2011 11:56
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:19

RubyRP a écrit:...Pour ce qui est des platines il faut être clair, une Oppo sortie du carton ne fera pas mieux qu'une bonne platine actuelle de chez Pana ou Pioneer. La différence se fait quand on commencer à tripatouiller les réglages de la platine où là, effectivement on peut améliorer le rendu des DVD ou BR...

Blu-ray 3D universelle, multirégions et multizones, compatible SACD, DVD Audio, FLAC, MKV et M2TS... hummm, cette platine Oppo93 en fait un tout petit peu plus qu'une bonne platine actuelle de chez Pana ou Pioneer tout de même Ruby !
Bon, on est un peu hors sujet. :wink:
mtigr
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Mar 2011 17:56
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:29

Pas le même prix non plus, quand on est proche des 650€, je me demande si un PCHC n'est t'il pas plus adapté ?
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:21

minodemars a écrit:J'ai oublié, si cela fonctionne; est ce que vous pensez qu'à partir du NAs, avec mon PCHC3d, j'aurais assez de débit pour lire un ISO3D situé sur le nas via ce reseau domestique par CPL ??

Merci encore par avance et dsl pour double post


Coucou minodemars

Oui, si et seulement si excellent kit CPL 200 mini et pas trop de distance entre les deux kits, pas trop de multiprise également ( même à éviter) .... Il y a beaucoup d'aleas dans l'utilisation d'un kit CPL qui dépendent de ton installation matérielle, électrique également, et il est difficile de te dire oui ça marchera.
Je peux par contre pratiquement te répondre à 100% que si ton kit CPL est en 85, ça ne marchera vraiment pas bien du tout :zen:
Spine
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Sep 2009 9:22
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:23

minodemars a écrit:bonjour @ tous; je cherche à acheter un NAS et à le relier sur mon reseau domestique en partageant les fichiers par CPL, vous pensez qu'avaec un NAS sur ce réseau et sachant que mon VT30 sera relié au réseau ça fonctionnera ? (est ce que el NAS faut il qu'il soit absolument "DLNA" ??)

MErci pour vos avis :)


Pour cette question, ça sera non si tu passes directement du NAS à ton VT30. Ce dernier ne gère pas les ISO BR3D, et je ne crois pas les ISO BR tout court. il en est de même pour le DLNA qui ne supporte pas ce genre de fichier.
En linkant ton nas au PCHC3D via ethernet, peut être CPL (cf post au dessus), et le PCHC3D via HDMI au VT30, dans ce cas, le schéma est correct.
Spine
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Sep 2009 9:22
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:36

Spine a écrit:
minodemars a écrit:bonjour @ tous; je cherche à acheter un NAS et à le relier sur mon reseau domestique en partageant les fichiers par CPL, vous pensez qu'avaec un NAS sur ce réseau et sachant que mon VT30 sera relié au réseau ça fonctionnera ? (est ce que el NAS faut il qu'il soit absolument "DLNA" ??)

MErci pour vos avis :)


Pour cette question, ça sera non si tu passes directement du NAS à ton VT30. Ce dernier ne gère pas les ISO BR3D, et je ne crois pas les ISO BR tout court. il en est de même pour le DLNA qui ne supporte pas ce genre de fichier.
En linkant ton nas au PCHC3D via ethernet, peut être CPL (cf post au dessus), et le PCHC3D via HDMI au VT30, dans ce cas, le schéma est correct.



Oui pour les iso3d je parlais bien de passer par le nas via le pchd3d biens ur, je parlais juste de la lecteur de fichiers genre MKV et audio du nas par le bien du reseau ethernet relié directement à la TV (viera cast) ;)
Si tu peux me confirmer, je commande ça cet aprèm avec 2 HDD de 2TO :)
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 08 Juil 2011 13:37

Bon parler du meilleur lecteur à associer au vt30 n'est pas vraiment hors sujet surtout si ce n'est que sur quelques posts il n'y a pas de mal. Surtout que ceux qui ont associé une excellente platine à leur VT30 peuvent en témoigner ici, alors que sur le topic dédié à la platine les personnes n'ont pas forcément un VT30 donc les résultats peuvent varier énormément...
Mais sinon entre une oppo93 et un PCHC(avec excellente carte graphique), pour lire des blurays 2D? est ce possible d'avoir autant de réglages sur sur l'oppo93 avec des logiciels de PC?
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message