Mr Puma me semble par contre avoir déjà sombré dans le côté obscur

Djé (en attente d'un coffret !)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
worf a écrit:
2 ° P.S. pour néon :néon a écrit:nous avons ausi l'avis de Clive,même si il n'est pas prolifique en post,il n'en ai pas moins on ne peut plus integre et serieux et surtout très consomateur en matos et nouvelle techno,Projo,PCHC,lecteur DVD et lecteur HD,en fait c'est un Worf...mais sans l'accent de l'est!!!!![]()
Tu zais ce qu'il te dis l'aczent de l'est ! Mein lieber Mann
alfa a écrit:mx a écrit:......Ce qui serait bien serait un CR d'un forumeur dont la neutralité soit garantie par une longue histoire sur le forum .....
on a quand même l'avis de Néon !
ben moi, ton avis m'irait bien puisque tu as un point de comparaison à domicile et également celui de Peezee pour son oeil particulièrement aiguisé![]()
FGO a écrit:Par contre coté image je garde mon panasonic sans regrets aucuns
Flyingboy a écrit:FGO a écrit:Par contre coté image je garde mon panasonic sans regrets aucuns
Vivement la nouvelle génération de Pana pour la fin de l'année....
c'est vrai que c'est la plus belle image que j'ai pu voir aussi (mieux que le Pio.....)
je crois que mon budget 2005 va y passer
Djé
peezee a écrit:Le Pana TH-42PWD6 est qd mm tombé récemment à 3290€ je crois, c'est pourtant une dalle 42" dernière génération avec 4000:1 de contraste etc... (modèle "commercial" sans tuner ni HP, il me faudrait un modèle comme ça en 37" mais ça n'existera ss doute jamais...).
Une des rares faiblesses de ces écrans c'est la connectique; et justement Pana sort les dalles 7è génération vers la fin de l'année (à ce qu'on me dit), AVEC prise HDMI (et donc compat. HDCP) - mm en France? (miracolo !!)
Alors faudra voir le prix, mais là ça risque de vraiment, vraiment le faire...
peezee a écrit:Les deux (SD et HD) mon général!!
peezee a écrit:Imagine un peu un Pioneer 868 (ou futur HD-DVD puiskon parle de début 2005) connecté en HDMI 1920x1080i sur un plasma Panasonic HD de 7è génération, le meilleur des 2 mondes...![]()
peezee a écrit:Il paraît que même le Daewoo serait dépassé, c'est dire...!Bon OK, je la r'ferais plus celle-là...
![]()
![]()
|
|