peezee a écrit:bebe.puce, pas de quoi prendre la mouche je t'assure... A l'occasion tu devrais venir faire un tour à Paname pour vérifier la véritable GALERE que ça peut être d'évaluer un écran plasma ds la plupart des "grandes enseignes" dont - mais pas seulement il faut le dire - la FNAC (bien que certaines soit au-dessus du lot, je pense à la FNAC Digitale par ex.).
Et pendant que tu y es, tu pourrais ss doute "suggérer" à tes collègues (tu bosses bien pour la FNAC, ou me trompe-je?) qq idées pour permettre à vos clients potentiels, pourtant prêts à sortir plus de 20 à 25.000FF qd mm (bon Ok, 3 à 4000€ ) "d'essayer avant d'acheter". Ca me semble normal à ce niveau de prix, nan?bebe.puce a écrit:
Pour ne pas la citer, la FNAC de Cannes ... Démos plasmas (mur de 12 plasmas) en YUV avec pioneer 565 (bientot 575 en PAL prog ). Démo HDTV et WMVHD sur Sony KE 42MR1.
Démonstration de la gamme exception Fujitsu avec mutimedia box DCDi/AVM Plus (entrée DVI, VGA, peritels, Y/C, entrées/sorties optiques ...)
Commande d'un pioneer 868 pour faire de la démo HDMI.
Et un projet dont je parlerais plus tard...
a+
félicitations, ça c'est du set-up de démo sérieux . Ca change du Composite en dispatch (quand c'est pas en modulation RF ... )
Bon bah j'imprime ton post et je fais le tour des boutiques sur Paris demain...
Plus sérieusement: saurais-tu nous dire quelle est la garantie pixels morts pour cette dalle en ce qui concerne la FNAC? Si l'offre adhérent à 2990€ dont tu parles se matérialise ici, ça va pas tarder à être important cette info...
Pour la garantie, je ne peux malheureusement te répondre dès aujourd'hui, il faut que je fasse la demande auprès du SAV
Pour la compatibilité 576p, 720p ou 1080i, j'essaierais de faire des tests le plus tôt possible