Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, bebeu78, blopper, Catone, Chapelou09, Clemsenn, Coolos, Dude2402, freeman08, FZ26, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, killer-42, laduche, lcdmen, leblone, magicfa, malvik, Manu GS, michael63, Nicko84, nicof49, Nthee, om0013, onizuka31100, Panamza, Pepere98, pkoka, pleinlesyeux, psk, Puppy75, rapadural, ro2v, Samou, ted59100, Whookid et 522 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 05 Fév 2020 20:30

Merci !
gosbeau
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2020 12:36
  • offline

Message » 07 Fév 2020 20:21

Bonjour, heureux possesseur de ce téléviseur, je me demandais si quelqu'un savait comment voir en temps réel le débit utilisé sur Netflix ?

Merci d'avance !!
Brouti
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2020 20:18
  • offline

Message » 07 Fév 2020 20:50

On en a causé il y a quelques jours : la fonction "info" existe bel et bien et on arrive à l'activer via une télécommande Harmony, mais hélas, je crois pas que quelqu'un ait trouvé avec la télécommande de la TV :cry:
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 08 Fév 2020 13:48

Très bien ! Je vais faire sans alors !

Une autre question : vous aviez beaucoup d'applications pré-installées lors de l'achat de votre télé ?
Brouti
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Fév 2020 20:18
  • offline

Message » 08 Fév 2020 14:27

oui plein d' applications préinstallées
Conseil perso :
Supprimer ce qui ne te sert pas, et n'ajouter que le nécessaire.
Ceci pour conserver la stabilité du système
ro2v
 
Messages: 100
Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
  • online

Message » 10 Fév 2020 6:31

Puis je me permettre une question à ceux qui, comme moi, utilisent une Harmony ?

==> Le choix de la source "Regarder TV" sur la télé est galère (ça ouvre le menu des sources, ça cherche et ça sélectionne). Une fois sur trois, ça plante et ça sélectionne une autre source :evil: :evil:
Comment ça se passe pour vous ? Quelqu'un a une alternative ?

Merci :D
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 10 Fév 2020 7:43

J'ai été faire un petit tour, hier après midi, à la fnac! Côte à côte se trouvait ce PHILIPS 854 et le LG C9 en 55 pouces! Pour le philips , le lecteur blu ray uhd était un panasonic le DP-UB150 (que j'ai acheté hier justement) et pour le LG: le sony ubp x700. Le film diffusé: AD ASTRA! Ben il n'y avait pas photo, ce philips avait des noirs profonds, des couleurs vives et surtout des détails saisissants! j'ai failli craquer! :mdr:
michael63
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • online

Message » 10 Fév 2020 10:45

Difficile de se fier à ce genre de "test" car tu ne sais rien des réglages des appareils concernés. Et c'est essentiel.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Fév 2020 12:13

jsag a écrit:Puis je me permettre une question à ceux qui, comme moi, utilisent une Harmony ?

==> Le choix de la source "Regarder TV" sur la télé est galère (ça ouvre le menu des sources, ça cherche et ça sélectionne). Une fois sur trois, ça plante et ça sélectionne une autre source :evil: :evil:
Comment ça se passe pour vous ? Quelqu'un a une alternative ?

Merci :D



Aucun problème de mon coté, il me semble que j'avais du faire quelques modifs lors de la config initiale pour que les sources soient sélectionnées avec un InputX et non une série de commandes dans le menu. Si tu parles simplement de la TNT ma config d'allumage d'activité est la suivante.

https://ibb.co/tqfSMYp
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2020 12:38

eiros1 a écrit:
jsag a écrit:Puis je me permettre une question à ceux qui, comme moi, utilisent une Harmony ?

==> Le choix de la source "Regarder TV" sur la télé est galère (ça ouvre le menu des sources, ça cherche et ça sélectionne). Une fois sur trois, ça plante et ça sélectionne une autre source :evil: :evil:
Comment ça se passe pour vous ? Quelqu'un a une alternative ?

Merci :D



Aucun problème de mon coté, il me semble que j'avais du faire quelques modifs lors de la config initiale pour que les sources soient sélectionnées avec un InputX et non une série de commandes dans le menu. Si tu parles simplement de la TNT ma config d'allumage d'activité est la suivante.

https://ibb.co/tqfSMYp


bonjour,
vous la regarder comment la TNT, en terrestre ou parabole, moi je voudrai savoir ci c'est possible de la regarder en parabole
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • offline

Message » 10 Fév 2020 14:15

Je suis en appartement en centre ville donc en terrestre si je ne dis pas de bêtise. Je passais par la box tv de mon opérateur jusqu'à pas longtemps, tout le monde ici a venté la qualité d'image en passant par le tuner intégré, j'ai suivi et suis passé a une offre internet sans box tv pour quelques euros de moins :bravo:
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 10 Fév 2020 17:19

eiros1 a écrit:
jsag a écrit:Puis je me permettre une question à ceux qui, comme moi, utilisent une Harmony ?

==> Le choix de la source "Regarder TV" sur la télé est galère (ça ouvre le menu des sources, ça cherche et ça sélectionne). Une fois sur trois, ça plante et ça sélectionne une autre source :evil: :evil:
Comment ça se passe pour vous ? Quelqu'un a une alternative ?

Merci :D



Aucun problème de mon coté, il me semble que j'avais du faire quelques modifs lors de la config initiale pour que les sources soient sélectionnées avec un InputX et non une série de commandes dans le menu. Si tu parles simplement de la TNT ma config d'allumage d'activité est la suivante.

https://ibb.co/tqfSMYp

J'ai fait pareil. Je met exit pour que la télé démarre sur la TNT.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 10 Fév 2020 18:33

sg75 a écrit:
eiros1 a écrit:

Aucun problème de mon coté, il me semble que j'avais du faire quelques modifs lors de la config initiale pour que les sources soient sélectionnées avec un InputX et non une série de commandes dans le menu. Si tu parles simplement de la TNT ma config d'allumage d'activité est la suivante.

https://ibb.co/tqfSMYp

J'ai fait pareil. Je met exit pour que la télé démarre sur la TNT.


Ah extra, merci messieurs :)
Je n'avais pas capté que le "EXIT" faisait passer de n'importe quel source à "TV".
Plus pratique que ma manip ! Ca a l'air OK :bravo: :bravo:

EDIT : ah nan, ça merdouille ! :evil: Quand la TV a été éteinte sur une autre source, ça m'affiche bien la TV, mais un "other" apparait en haut à gauche (source ???) j'ai bien l'image de la TV mais pas le son. Comprends rien !! :wtf: :wtf:
Je me demande si c'est pas le ARC qui fait planter !

EDIT (bis) :mdr: :mdr:
J'ai trouvé la bidouille : je rajoute la commande TV "EXIT" dès que je sors d'un mode HDMI, et là, plus de problème (enfin je crois :lol: )
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 11 Fév 2020 9:38

jsag a écrit:
sg75 a écrit:J'ai fait pareil. Je met exit pour que la télé démarre sur la TNT.


Ah extra, merci messieurs :)
Je n'avais pas capté que le "EXIT" faisait passer de n'importe quel source à "TV".
Plus pratique que ma manip ! Ca a l'air OK :bravo: :bravo:

EDIT : ah nan, ça merdouille ! :evil: Quand la TV a été éteinte sur une autre source, ça m'affiche bien la TV, mais un "other" apparait en haut à gauche (source ???) j'ai bien l'image de la TV mais pas le son. Comprends rien !! :wtf: :wtf:
Je me demande si c'est pas le ARC qui fait planter !

EDIT (bis) :mdr: :mdr:
J'ai trouvé la bidouille : je rajoute la commande TV "EXIT" dès que je sors d'un mode HDMI, et là, plus de problème (enfin je crois :lol: )

Sinon dans la programmation de la télé dans Harmony, tu vas dans paramètres entrée pour indiquer que exit est une entrée et après tu pourras le sélectionner comme une entrée HDMI dans l'activité
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 11 Fév 2020 18:27

Ah ! Pas bête non plus ça ! :bravo:
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message