Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Barbare01, Beejourcava, CDE37, Colt-_-, corwin32, cécénico, dedelynks, Dimilano3, djinn77, doriadra, Femi, franckymic, freeman08, FZ26, Guichamp, jeankigrogne, Kevin26, killi13011, lcdmen, Marvel Wars, Mickael kael, mule perverse, om0013, pbout, ZOZOSLOREN et 679 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - TCL C715 QLED 4K TV en 50/55/65"

Message » 07 Mai 2021 21:50

stasio a écrit:
ynnadlob a écrit:
Merci beaucoup pour l'aide. J'ai suivi les étapes du fichier pdf et utilisé le fichier img, mais je n'ai pas pu réinitialiser par code car ma télécommande n'a pas de numéros pour le menu secret. Le bluetooth ne fonctionne pas et le wifi ne fonctionne pas, il a une adresse mac 02 00 00 00 00 00.

Pour obtenir des chiffres, appuyez sur ce bouton .... "clavier virtuel à distance".
Image


Merci pour l'aide, la vérité ne m'est pas venue à l'esprit ce bouton
ynnadlob
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2021 0:27
  • offline

Message » 07 Mai 2021 21:56

S-KERNEL a écrit:
ynnadlob a écrit:
Merci beaucoup pour l'aide. J'ai suivi les étapes du fichier pdf et utilisé le fichier img, mais je n'ai pas pu réinitialiser par code car ma télécommande n'a pas de numéros pour le menu secret. Le bluetooth ne fonctionne pas et le wifi ne fonctionne pas, il a une adresse mac 02 00 00 00 00 00.


Ce n'est pas un code secret, rien a voir avec un menu secret. Dans menu TV fait "réinstaller TV" et entrez 0423 au lieu de votre mot de passe (sur le clavier virtuel qui s'affichera)
Settings → System → Advanced system settings → Factory reset → Factory reset everything & 0423

LAN ne fonction pas non plus ?
S'il s'agit simplement d'un problème avec le carte Wi-Fi / BT, elle peut être remplacé très facilement.
Chez qui avez-vous acheté le téléviseur?


Si j'ai fait cette procédure mais quand je mets le code 0423 (ou le code 6425 qui apparaît dans le manuel) cela affiche une erreur, et il me permet seulement de saisir le code qui apparaît sur l'écran 1234 et lors du redémarrage, il reste le même.
Je viens de l'Équateur et je l'ai acheté dans un magasin qui importe la marque TCL, mais ils ont un mauvais service d'assistance; C'est pourquoi j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé ce forum où il y a beaucoup de collaboration des utilisateurs.
La bonne chose est que je peux utiliser le LAN, mais je veux résoudre mon problème avec le wifi.
ynnadlob
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2021 0:27
  • offline

Message » 08 Mai 2021 15:53

ynnadlob a écrit:
S-KERNEL a écrit:
Ce n'est pas un code secret, rien a voir avec un menu secret. Dans menu TV fait "réinstaller TV" et entrez 0423 au lieu de votre mot de passe (sur le clavier virtuel qui s'affichera)
Settings → System → Advanced system settings → Factory reset → Factory reset everything & 0423

LAN ne fonction pas non plus ?
S'il s'agit simplement d'un problème avec le carte Wi-Fi / BT, elle peut être remplacé très facilement.
Chez qui avez-vous acheté le téléviseur?


Si j'ai fait cette procédure mais quand je mets le code 0423 (ou le code 6425 qui apparaît dans le manuel) cela affiche une erreur, et il me permet seulement de saisir le code qui apparaît sur l'écran 1234 et lors du redémarrage, il reste le même.
Je viens de l'Équateur et je l'ai acheté dans un magasin qui importe la marque TCL, mais ils ont un mauvais service d'assistance; C'est pourquoi j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé ce forum où il y a beaucoup de collaboration des utilisateurs.
La bonne chose est que je peux utiliser le LAN, mais je veux résoudre mon problème avec le wifi.


Llama el servisio téchnico, par que cambian tu trajeta Wi-Fi ou la la television, es tu derecho.
Dernière édition par S-KERNEL le 09 Mai 2021 10:46, édité 2 fois.
S-KERNEL
 
Messages: 253
Inscription Forum: 23 Oct 2020 13:34
  • offline

Message » 08 Mai 2021 20:27

Bonjour à tous, est ce sue l'un d'entre vous peut faire un recap des reglages optimaux pour l'image sur cette TV SVP? En HDR, SDR etc...

Merci à vous
lemach
 
Messages: 89
Inscription Forum: 06 Avr 2006 12:34
  • offline

Message » 10 Mai 2021 22:59

Waterfront a écrit:Pas sûr qu'elle soit capable de le recevoir ?


Salut, avez-vous tous résolu le mystère de l'ombre bleue sur des objets noirs en mouvement? Est-ce que d'autres personnes ont ça?

C'est le seul problème que j'ai avec le téléviseur.

Merci
mrb86
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Mai 2021 22:55
  • offline

Message » 10 Mai 2021 23:04

mrb86 a écrit:
Waterfront a écrit:Pas sûr qu'elle soit capable de le recevoir ?


Salut, avez-vous tous résolu le mystère de l'ombre bleue sur des objets noirs en mouvement? Est-ce que d'autres personnes ont ça?

C'est le seul problème que j'ai avec le téléviseur.

Merci


Nan j'ai ça aussi et avec d'autre couleur et c'est vraiment moche
Valentin1316
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mai 2021 15:38
  • offline

Message » 11 Mai 2021 15:45

S-KERNEL a écrit:
ynnadlob a écrit:
Si j'ai fait cette procédure mais quand je mets le code 0423 (ou le code 6425 qui apparaît dans le manuel) cela affiche une erreur, et il me permet seulement de saisir le code qui apparaît sur l'écran 1234 et lors du redémarrage, il reste le même.
Je viens de l'Équateur et je l'ai acheté dans un magasin qui importe la marque TCL, mais ils ont un mauvais service d'assistance; C'est pourquoi j'ai regardé sur Internet et j'ai trouvé ce forum où il y a beaucoup de collaboration des utilisateurs.
La bonne chose est que je peux utiliser le LAN, mais je veux résoudre mon problème avec le wifi.


Llama el servisio téchnico, par que cambian tu trajeta Wi-Fi ou la la television, es tu derecho.


Merci pour l'aide, je vais essayer de contacter à nouveau le service technique. J'essayais donc de le réparer moi-même, mais cela semble être un problème matériel.
ynnadlob
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2021 0:27
  • offline

Message » 11 Mai 2021 15:55

Valentin1316 a écrit:
mrb86 a écrit:
Salut, avez-vous tous résolu le mystère de l'ombre bleue sur des objets noirs en mouvement? Est-ce que d'autres personnes ont ça?

C'est le seul problème que j'ai avec le téléviseur.

Merci


Nan j'ai ça aussi et avec d'autre couleur et c'est vraiment moche
Pareil chez moi. Je ne sais pas dire exactement quand le phénomène a commencé à se manifester, je sais juste qu'avant les versions 62x ça n'était pas présent. À la 1ère occase, je mets cet écran au placard ! J'en viens presque à espérer qu'il tombe en rade ! 8)
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 11 Mai 2021 16:54

Waterfront a écrit:
Valentin1316 a écrit:
Nan j'ai ça aussi et avec d'autre couleur et c'est vraiment moche
Pareil chez moi. Je ne sais pas dire exactement quand le phénomène a commencé à se manifester, je sais juste qu'avant les versions 62x ça n'était pas présent. À la 1ère occase, je mets cet écran au placard ! J'en viens presque à espérer qu'il tombe en rade ! 8)


le problème c'est que ma tv a 1 semaine et c'est un flou de mouvement impossible a enlever
Valentin1316
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mai 2021 15:38
  • offline

Message » 11 Mai 2021 17:12

Et ça ne se produit pas sur tous les flux. Par exemple ça n'est jamais visible sur le Live TV en provenance de ma Box ou de l'AppleTV. Par contre, sur les flux Netflix, Amazon Prime ou le Replay des séries sur myCanal, là c'est systématique, bien que provenant aussi de la même Box ou de l'a même AppleTV…
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 11 Mai 2021 17:42

Waterfront a écrit:Et ça ne se produit pas sur tous les flux. Par exemple ça n'est jamais visible sur le Live TV en provenance de ma Box ou de l'AppleTV. Par contre, sur les flux Netflix, Amazon Prime ou le Replay des séries sur myCanal, là c'est systématique, bien que provenant aussi de la même Box ou de l'a même AppleTV…

J'ai exactement ça
Valentin1316
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mai 2021 15:38
  • offline

Message » 11 Mai 2021 18:16

Donc ça doit être lié aux caractéristiques des flux.
Waterfront
 
Messages: 841
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
Localisation: Quelque part sur la 13e colonie…
  • offline

Message » 11 Mai 2021 18:48

C'est ce que je pense ou au système logiciel pas au top
Valentin1316
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mai 2021 15:38
  • offline

Message » 11 Mai 2021 22:27

Waterfront a écrit:
Valentin1316 a écrit:
Nan j'ai ça aussi et avec d'autre couleur et c'est vraiment moche
Pareil chez moi. Je ne sais pas dire exactement quand le phénomène a commencé à se manifester, je sais juste qu'avant les versions 62x ça n'était pas présent. À la 1ère occase, je mets cet écran au placard ! J'en viens presque à espérer qu'il tombe en rade ! 8)


Je ne comprends pas l’intérêt d’acheter des tv comme ça tout le monde savait que TCL fait de la M...e, c’est pas cher mais ça ne vaut pas plus n’est il pas mieux d’économiser est de s’acheter une vraie tv Oled LG CX ou autre?
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Mai 2021 23:01

thorny44 a écrit:
Waterfront a écrit:Pareil chez moi. Je ne sais pas dire exactement quand le phénomène a commencé à se manifester, je sais juste qu'avant les versions 62x ça n'était pas présent. À la 1ère occase, je mets cet écran au placard ! J'en viens presque à espérer qu'il tombe en rade ! 8)


Je ne comprends pas l’intérêt d’acheter des tv comme ça tout le monde savait que TCL fait de la M...e, c’est pas cher mais ça ne vaut pas plus n’est il pas mieux d’économiser est de s’acheter une vraie tv Oled LG CX ou autre?

Y a 4 5 ans j'aurais dit ouais j'avoue... mais la c'est vraiment logiciel je pense rien de grave car a coté de ça elles ont rien a envier au LG ou autre marque oled
Valentin1316
 
Messages: 11
Inscription Forum: 06 Mai 2021 15:38
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message